Désinformations.com

BHL et Arielle Dombasle arrêtés en Belgique

correspondance de Roubaix
publié le 24-08-2001

Le couple célèbre, baptisé "cul et chemise" par ses détracteurs, a été brièvement retenu par la police belge suite aux soupçons d'un hôtelier tatillon. Le couple avait pourtant juré de ne jamais remettre les pied à Bruxelles après les entartages sauvages dont le Penseur avait été victime. Cependant, l'invitation du SUCE belge, faisant membre d'honneur Arielle, était alléchante : aucun risque de se faire agresser dans l'assemblée tout acquise à la cause de l'actrice.

Arielle Dombasle maîtrise le décolleté comme BHL
CC Wikimedia

Las ! Un hôtelier proche de la Grand'Place a appelé la police. Il soupçonnait une supercherie après avoir lu attentivement la fiche remplie laborieusement par Madame. Les mentions "chanteuz et actriss" ainsi que "filosof" ont attiré son attention.

"Je ne savais pas imaginer que ça pouvait être leur véritable profession" nous a-t-il déclaré.

Discrètement, la police a embarqué le couple français pour vérification d'identité. Relâchés après une heure d'explications orageuses, le couple a pris le premier Thalys à destination de Paris.

Le SUCE de Bruxelles a tenu à condamner le comportement de l'hôtelier indélicat. Le SUCE parisien accueillera prochainement la chanteuse.

#Arielle Dombasle | #BHL | #Bruxelles

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 23-07-2001

Le SUCE accueille Julia Chanel et Olivia del Rio en grande pompe

suivant : 26-08-2001

Entretien avec André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux : "Désinformations.com est une entreprise de salubrité publique !"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales