Désinformations.com

First Click Free de Google : Désinformations.com maintiendra l'accès gratuit à la désinformance

correspondance du Microcosme
publié le 03-12-2009

First Click Free va permettre à Google de couper l'accès gratuit illimité aux infos sur abonnement. Le monde du net est en émoi. Conséquence des menaces d'alliance entre Murdoch et Microsoft, le géant du Web va donner des outils aux éditeurs afin de mieux gérer l'accès à leurs articles dans Google News.

Stand google gratuit
CC Flickr - Sam Greenhalgh

Notre Rédacteur Suprême a tenu à apporter immédiatement son soutien psychologique et financier à Google en confirmant que Désinformations.com maintiendra, quoi qu'il en coûte, l'accès gratuit à la désinformance francophone de bon goût. L'alliance entre Google et Désinformations.com était à vrai dire en bonne voie depuis que les négociations pour la reprise de The Onion entraient dans leurs phases finales.

First Click Free de Google pourra néanmoins être installé par nos Internautes pour consulter nos articles et payer leurs cotisations, avant radiation provisoire ou permanente.

Dès encaissement du règlement de la cotisation à l'oeuvre majeure de Suprême pour une désinformance francophone de bon goût, l'accès à cinq articles par jour imposé par First Click Free sera levé et nos lecteur pourront consulter nos articles gratuitement en accédant par Google news ou Google search à notre site Désinformations.com ou notre page Facebook.

Nous sommes fiers de contribuer ainsi à l'effondrement de l'empire de presse payante de Robert Murdoch : la désinformance est un droit premier et essentiel de tout citoyen respectable, digne d'être inscrit dans la Constitution et la Déclaration universelle des Droits à la Désinformation. Elle ne saurait être soumise à un dispositif censitaire que l'on croyait raisonnablement révolu. La publicité est largement suffisante pour nourrir nos familles et acheter de belles voitures, de grandes maisons, voyager en première classe en polluant un max, bref, mener la vie privilégiée qui nous est due.

C'est ça, la France qu'on aime.

#Google | #désinformance | #The Onion

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 02-12-2009

La main de Thierry Henry mise en vente sur eBay

suivant : 04-12-2009

Téléthon : Nicolas Sarkozy fait appel aux dons pour vaincre le déficit public

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales