Désinformations.com

Nouvel an 2010 : les voeux de notre Rédacteur Suprême le 1er janvier à 20:00 sur TF1, CNN et la BBC

correspondance du Microcosme
publié le 30-12-2009

La nouvelle met le monde journalistique en effervescence. La situation mondiale est en effet extrêmement tendue et l'entrée dans l'année 2010 semble difficile. Le peuple attend des signes qui tardaient à venir. Constatant les difficultés rencontrées par le présidentissime Nicolas Sarkozy et son subordonné Barack Obama (Nouvelle Angleterre), le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a décidé de sortir de son devoir de réserve désinformante et de présenter à tous les Français de bon goût ses voeux pour la nouvelle année, et ce, afin de leur redonner espoir et confiance.

CNN prête à recevoir Maître Roger
CC Flickr - Ayush

De sources bien désinformées, notre Rédacteur Suprême prononcera en ce nouvel an 2010 une allocution télévisée de 6 heures et 45 minutes, en mangeant trois paquets entiers de Figolu sans boire un verre d'eau. C'est au cours de cette performance incroyable qu'il abordera les questions les plus graves qui traversent le monde, comme la situation de l'industrie des bérets au Pays Basque et les pluies diluviennes qui se sont abattues sur l'Atlandide la semaine dernière, mettant en difficulté l'entame de sa saison touristique.

La lourde question du point G en Gironde sera évidemment au coeur de son discours, ainsi que le rôle du reblochon dans notre identité nationale. Précisant ce qu'il faut désormais retenir de la mutation du "m" en "n" de Katsuni, il réaffirmera sa position sur le sujet délicat du droit opposable à la thalassothérapie à Vierzon. Au-delà de l'hommage appuyé à Astérix pour qu'il entre au Panthéon, le rédacteur Suprême profitera de cette intervention publique pour réaffirmer sa position sur les ronds-points de gauche et la limitation de vitesse en Volvo, au moment où la firme automobile devient chinoise et que les inquiétudes se multiplient au sujet de la sécurité de la marque.

C'est donc un Rédacteur Suprême libre et serein qui a décidé de s'adresser directement aux millions de téléspectateurs qui pourront, après son allocution, lui poser directement des questions en ligne sur Désinformations.com (3,44 € HT la minute). Ses réponses seront franches et sans tabou. La presse internationale interprète évidemment cette intervention télévisée comme un pas supplémentaire vers sa candidature à la Présidence de la République. De sources bien désinformées, nous pouvons aujourd'hui indiquer que le Rédacteur Suprême n'est candidat à rien, qu'il ne se laissera rien imposer, mais qu'il est disponible, ce qui ne l'empêchera pas de faire son devoir : "je me rase tous les matins sans penser à quoi que ce soit d'autre que la sécurité de mon visage", nous a-t-il confié.

L'espoir est-il en train de renaître en ce nouvel an 2010, sous une forme désinformante et de bon goût ?

#Rédacteur Suprême | #TF1 | #CNN | #BBC

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 30-12-2009

Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, poursuit Désinformations.com pour manquement à son devoir de désinformance

suivant : 01-01-2010

Bonne année 2010 : la banque centrale s'inquiète de l'inflation des bonnes années

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales