Désinformations.com

Télécharger Firefox 3.6 destination finale, le navigateur désinformant de la fondation Gozilla

correspondance du Microcosme
publié le 22-01-2010

La nouvelle version du navigateur Internet Firefox destination finale, est disponible en version 3.6 sur Désinformations.com. Le téléchargement de ce navigateur sera la destination finale de la désinformation : avec firefox 3.6 destination finale, plus rien ne sera vrai sur votre ordinateur. Notre fondation Gozilla avait dû reporter en fin d'année dernière la sortie de notre navigateur désinformant, le centre secondaire de la désinformation mondiale, l'Elysée, ayant un temps bloqué la sortie de notre produit pour "entrave au monopole de la désinformation qui, pensait-on, revenait au présidentissime puisque lui, il est élu", nous a indiqué Henri Guaino, l'un des deux co-ministres du gouvernement du présidentissime Nicolas Sarkozy.

Nos millions d'internautes auront un peu attendu et nous sommes fiers de leur patience. A ce stade, cela s'appelle de la dévotion, ce qui est normal, vu que c'est le Rédacteur Suprême qui a tout fait. Notre Firefox 3.6 destination finale est passé par cinq stades gamma et 3 releases RDC avant le grand jour. C'est donc assez technique, mais laissez-vous faire, cela va bien se passer.

Pour ne pas trop vous dérouter, la désinformation servira principalement le présidentissime Nicolas Sarkozy, et la ligne éditoriale sera dictée chaque matin par TF1.

De nouvelles fonctionnalités pourront être rapidement ajoutées à Firefox 3.6 destination finale, comme la désinformation wiki participative et la désinformation facebookée, histoire de faire buzzer la désinformation par marketing viral.

Chacun pourra donc inscrire ses désinformations ineptes et inutiles sur le grand mur des lamentations d'Internet.

Très réactif, Gozilla insiste sur l'intégration d'une fonction "plantage" de votre ordinateur, en option. La navigation sur Internet va elle aussi aller beaucoup plus lentement, histoire de mieux absorber la désinformation, grâce à un traitement amélioré du javascript dans les pages web. Firefox 3.6 destination finale sera donc bientôt votre navigateur désinformant par défaut, comme TF1 est votre chaîne de télé par défaut. Il suffit de cliquer sur le "oui, je veux être à jamais désinformé" en vous abonnant automatiquement à notre newsletter.

#Firefox

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 21-01-2010

Gainsbourg, Vie Héroïque : le film qui forge l'identité nationale ?

suivant : 25-01-2010

Interview de Sarkozy sur TF1 : la rédaction des questions est déjà bouclée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales