Désinformations.com

Interview de Sarkozy sur TF1 : la rédaction des questions est déjà bouclée

correspondance du Pays Cathare
publié le 25-01-2010

Nonce Paolini, PDG de TF1 a annoncé fièrement à la presse que toutes les questions qui seront posées par le panel de français au présidentissime sont d'ores et déjà prêtes. L'équipe de rédaction de la chaîne a travaillé d'arrache-pied avec les conseillers de l'époux de Carla Bruni pour être prêts suffisamment tôt. Ainsi, Henri Guaino, vice-président de la France des Français de souche, aura tout le temps nécessaire pour rédiger les réponses.

Le secrétariat général de l'Elysée a fait savoir à la presse que les réponses du présidentissime seront disponibles dès lundi 15h sur le tout nouveau site de l'UMP. La foule enthousiaste des journalistes pourra donc disséquer les réponses de Nicolas Sarkozy afin d'en débusquer les contrepèteries. Cependant, l'Elysée ne garantit pas que les contrepèteries soient fidèlement reproduites par Nicolas Sarkozy.

L'animateur Jean-Pierre Pernaut aura la lourde charge de rappeler les questions aux Français présents sur le plateau tout en veillant à ce que les réponses de Nicolas Sarkozy soient fidèles au texte composé par Henri Guaino. "Vous ne pouvez pas vous imaginer combien ça me coûte d'efforts de mémorisation, cette histoire", avoue le présentateur vedette du magazine d'escapades en France du 13h de TF1. Selon des indiscrétions proches du dossier, Jean-Pierre Pernaut aurait beaucoup de mal avec les contrepèteries : il n'aurait toujours pas compris la contrepèterie belge "il fait beau et chaud". Cependant, il devrait recevoir un soutien de poids en la personne de Benjamin Castaldi.

La production de TF1 est en train de peaufiner le scénario de l'émission en collaboration avec Hulk Hogan ancien catcheur américain reconverti dans l'organisation de spectacles truqués. Les rôles de méchant ont été notamment attribués à Robert Crapule et Marcel Canaille respectivement professeur des écoles "désobéisseur" et agent de la poste. Les rôles de gentils seront tenus entre autres par Xavier Chatel et Luc Bertrand, deux entrepreneurs qui ont eu le courage de monter une entreprise de cirage de chaussures en pleine crise financière.

Enfin, selon les vœux de l'Elysée, l'émission sera diffusée non pas au format 16/9 habituel mais au format 4/3. La direction de TF1 recommande donc au téléspectateur de ne pas changer les réglages de son téléviseur pendant l'émission.

#TF1

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 22-01-2010

Télécharger Firefox 3.6 destination finale, le navigateur désinformant de la fondation Gozilla

suivant : 25-01-2010

Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent : Haïti très inquiète de la baisse des adoptions

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales