Désinformations.com

Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent : Haïti très inquiète de la baisse des adoptions

correspondance du Microcosme
publié le 25-01-2010

Ottawa - La nouvelle a frappé le monde comme la foudre : Angelina Jolie et Brad Pitt seraient séparés. Un vent de panique a aussitôt gagné Haïti. Le Président René Préval d'Haïti s'est déclaré "très inquiet" de ce que le nombre d'adoptions d'enfants haïtiens risque de baisser : "le taux d'adoption de nos enfants risque de baisser substantiellement", indique-t-il, l'air visiblement soucieux, "il nous faut absolument un autre couple people pour donner l'exemple".

L'effet moteur du couple le plus glamour du monde sur les adoptions est en effet reconnu par toutes les agences de placement. Le couple de stars a adopté trois enfants, Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, et Zahara, 5 ans, en plus de leurs enfants biologiques, Shiloh, 3 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17 mois. Les enfants vivraient à temps plein chez leurs parents.

Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple star d'Hollywood, auraient signé un accord de séparation qui envisagerait la garde conjointe de leurs six enfants. Nos confrères du tabloïd News of the World rapportent que le couple, qui n'est pas marié, ce qui est mal et prouve une fois de plus qu'un couple dans le péché dure moins longtemps qu'un couple en conformité avec les règles divines, avait retenu les services d'avocats spécialisés en divorces pour arriver à une entente relativement à la garde de leurs six enfants.

George Clooney aurait été sollicité. Mais celui-ci est célibataire, ce qui en dit long sur son mode de vie. Par ailleurs, il s'est déclaré "plus attaché à boire du café en évitant de prendre un piano sur la tête". De plus, George Clooney n'a ni expérience ni légitimité pour prendre en charge les six gamins.

Notons que Woody Allen se serait dit intéressé.

La réaction responsable de la communauté internationale ne s'est pas fait attendre. Après accord avec l'Unicef et le gouvernement d'Haïti, plusieurs reportages démentent la séparation de Angelina Jolie et Brad Pitt. Les deux stars ont donc multiplié les déclarations pour rassurer le monde.

Notre présidentissime fera une proposition concrète ce soir sur TF1 pour régler cette crise internationale.

#Angelina Jolie | #Brad Pitt | #Haïti

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 25-01-2010

Interview de Sarkozy sur TF1 : la rédaction des questions est déjà bouclée

suivant : 25-01-2010

Les radars tronçons installés sur les Volvo

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales