Désinformations.com

La chatte de Kelly Bochencko a perdu tous ses poils

correspondance du Pays Cathare
publié le 11-02-2010

C'est avec stupeur que nous avons appris la triste nouvelle : la chatte de Kelly Bochencko a perdu tous ses poils depuis que sa maîtresse, ex miss Paris 2009 est partie pour un séjour culturel tout frais payé par TF1 en Afrique du Sud.

Selon des sources bien désinformées à Paris, la chatte de Kelly Bochencko, une magnifique Angora blanche, serait maintenant toute lisse. "L'animal n'a pas supporté l'absence de sa maîtresse", explique Rocco Dubonchoix, expert auprès de Marc Dorcel, l'éditeur spécialisé en chatte lisse et douce. "Une chatte comme celle de Kelly Bochencko demande un soin particulier à base de caresses quotidiennes qui permettent d'entretenir naturellement la beauté du poil de chatte", affirme l'expert.

La séparation de sa maîtresse a donc constitué pour l'animal un choc psychologique insurmontable qui a entraîné ipso facto la chute inexorable des poils. Emus par la photo de la chatte de Kelly Bochencko sans poils diffusée largement dans la presse people, les téléspectateurs de la "ferme célébrités" pourraient voter massivement pour son retour en France lors de la prochaine nomination de Miss Paris 2009, canal historique.

Par ailleurs, la chatte de Kelly Bochencko pourrait provoquer l'érection d'une statue à son effigie. En effet, la SPA s'est alarmée du traitement quasiment inhumain infligé à cette pauvre chatte et qui confine au sadomasochisme. Le porte-parole de la SPA Alain Bougrin-Dubonchoix a donc demandé la reconnaissance du martyre de la bête par l'érection d'une statue.

La société Endémol, productrice de la "ferme célébrités" et indirectement responsable des malheurs de la chatte de Kelly Bochencko a décliné toute responsabilité "dans cette sombre affaire de chatte sans poils".

#Kelly Botchenko

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 11-02-2010

L'université Paris-Dauphine en net progrès dans la lutte contre les gueux

suivant : 12-02-2010

Vancouver 2010 : première médaille olympique en or pour la France dans l'épreuve "boules de neige"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales