Désinformations.com

Candidat en 2012 ? Le Rédacteur Suprême de Désinformations.com ne révèle pas encore ses intentions

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 19-02-2010

Suite aux succès international de son entreprise, pourtant classée comme la moins stressante des sociétés de plus de 1.000 personnes dans le domaine des médias ; suite aux continuelles acclamations dont il est l'objet de la part des fort nombreux quidams qui ont eu la chance de l'approcher ; suite aux nombreuses halitoses qu'il a guéries par simple imposition des mains ; suite à l'achat d'un hélicoptère Puma et d'un Airbus A310 pour ses déplacements personnels qui en imposent face à nos amis oligarques du grand Est, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com montre de plus en plus ostensiblement qu'il a la carrure d'un grand homme d'Etat. Une question vient alors naturellement : se présentera-t-il aux élections présidentielles de 2012 ?

Malgré l'insistance des rédacteurs ordinaires du site web francophone de bon goût, malgré les supplications de son épouse qui voudrait savoir (notamment pour décider dans quel établissement scolaire inscrire les petits pour septembre 2012), malgré les questions insistantes (et reconnaissons le, parfois pénibles) des journalistes de la presse people et politique, l'homme d'exception élude la question.

Faisant preuve de son légendaire sang froid, il se contente d'esquisser un petit sourire et de répondre : "vous verrez bien". Si l'on insiste, il répond : "il faut laisser du temps au temps"

Alors disons le tout de suite : le Rédacteur Suprême a raison de ne pas dévoiler ses intentions. S'ils clarifiait les choses, la désinformation en souffrirait grandement, car elle perdrait la neutralité si spécifique qui en marque la grandeur. A chaque nouvelle désinformation, on dirait : "c'est une nouvelle et perfide manoeuvre du Suprême Candidat pour rallier notre vote"

Une accusation aussi injuste ne ferait que desservir la cause.

Comme vous, chers lecteurs, nous ignorons les intentions du Rédacteur Suprême. Alors de grâce, cessez de nous demander s'il se présentera en 2012. Merci à vous.

#présidentielles 2012 | #rédacteur suprême

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 18-02-2010

Stress au travail : Désinformations.com classée au premier rang, dans la catégorie web-journal

suivant : 20-02-2010

Thierry Henry, l'interview exclusive : "je suis toujours titulaire pour marquer des buts avec la main"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales