Désinformations.com

Frédéric Mitterrand vérifie l'authenticité des seins de Marion Cotillard

du Rédacteur Suprême
publié le 15-03-2010

Chargé aujourd'hui de remettre à Marion Cotillard la distinction de chevalier des arts et lettres, le ministre de la culture ne pouvait ignorer la campagne dans laquelle l'actrice s'est récemment engagée : pour que les hommes la regardent enfin dans les yeux, elle avait posé pour avec des faux seins sur le front. L'accident était dès lors inévitable : très concentré, Frédéric Mitterrand a solennellement fixé dans les yeux Marion Cotillard tout en lui enfonçant l'épingle de sa médaille dans son vrai sein gauche.

Contrôle de conformité
CC Wikimedia

La scène, digne des films pornographiques gratuits de type gonzo – bondage – SM que l'on peut télécharger sur Internet, a été filmée et photographiée par toute la presse people, qui n'a donc pas manqué un millième de seconde du visage de Marion Cotillard, figé par la souffrance.

Pour des raisons de dignité et de bon goût évidentes, Désinformations.com se refuse de faire le buzz en diffusant cette vidéo BDSM amateur involontaire.

L'avocat de Frédéric Mitterrand s'est immédiatement mis en contact avec celui de Marion Cotillard pour vérifier dans un premier temps l'âge de l'actrice. "Elle fait quand même très jeune", s'inquiétait Me Alain Dubonchoix, "il ne faudrait pas que le ministre tombe pour harcèlement sexuel d'une mineure".

Me Alain Dubonchoix a ensuite eu un long entretien avec l'assureur de la poitrine de Marion Cotillard. Puis avec Eric Woerth au sujet de l'évolution des déficits publics.

Celle qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation inoubliable d'Edith Piaf a pour sa part confié à nos sources bien désinformées, sur la civière qui l'emmenait à l'infirmerie du ministère, qu'elle allait mettre à profit sa convalescence pour "réfléchir à de nouvelles formes d'actions pour éviter qu'un pareil accident ne se reproduise".

Marion Cotillard admet que "inciter les hommes à la regarder plus haut que le décolleté crée d'autres problèmes qui n'avaient pas été anticipés".

Elle n'exclut pas de se promener désormais fesses nues pour détourner l'attention des messieurs aux regards impudiques.

#Marion Cotillard | #Frédéric Mitterrand

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 15-03-2010

Marion Cotillard blessée par Frédéric Mitterrand qui regardait ses yeux au lieu de sa poitrine

suivant : 17-03-2010

Fête de la Saint-Patrick : faut-il craindre les petits hommes verts ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales