Désinformations.com

Marion Cotillard opérée en urgence par le docteur Delajoux

correspondance du Pays Cathare
publié le 17-03-2010

La scène supposée drôlatique de Marion Cotillard se faisant épingler le sein par Fréderic Mitterrand lors de cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier des Arts et Lettres a provoqué l'hilarité de la planète. On y voit la belle actrice grimacer et vaciller de douleur lorsque le Ministre cultivé de l'anti-culture plante dans sa poitrine l'insigne vert. Cependant derrière la scène burlesque se cache un drame. En effet, l'aiguille de l'insigne a pénétré si profondément dans la poitrine de l'actrice que son implant mammaire s'est percé.

Docteur Delajoux, l'homme qui fait des miracles
CC Wikimedia

On comprend mieux pourquoi il est si difficile de regarder Marion Cotillard dans les yeux : le regard de tout homme est irrésistiblement attiré par la forme parfaite du sein, galbé de l'intérieur par un implant mammaire aux proportions harmonieuses. Même si la mammoplastie de Marion Cotillard est une réussite esthétique, il n'en demeure pas moins qu'un implant mammaire résiste mal à un épinglage.

Selon Patrick Dubonchoix, expert mammaire auprès de la rédaction de désinformations.com, " les implants sont conçus pour résister à des pressions de malaxage largement supérieures à ce qu'une main, fusse t'elle de rugbyman, peut fournir mais elles ne sont pas conçues pour résister aux piqûres. Même s'ils sont remplis avec du sérum physiologiques, ils doivent être changés en cas de rupture".

Le docteur Delajoux s'est immédiatement porté au chevet de l'actrice après son accident d'épingle et son diagnostic a été sans appel : "la prothèse gauche est percée, il faut la changer, ça fera 15.000 euros pour la prothèse, 25.000 euros pour l'intervention proprement dite et 150.000 Euros pour l'assurance en cas de ratage", a annoncé le médecin des Stars qui veulent rester belles au péril de leur vie.

L'opération (financière) se déroulera dans une clinique suisse mais l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles a été mis en alerte maximale tandis qu'un jet privé se tient prêt à décoller à tout moment de l'aéroport de Genève.

#Marion Cottilard | #docteur Delajoux

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 17-03-2010

Fête de la Saint-Patrick : faut-il craindre les petits hommes verts ?

suivant : 17-03-2010

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : divorce à l'italienne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales