Désinformations.com

La carte du Tour de France 2010-2011 des stations services ouvertes publiée par Amaury Sport Organisation

du Rédacteur Suprême
publié le 19-10-2010

Déjà leader incontesté de la publication de la carte du Tour de France cycliste, Amaury Sport Organisation se diversifie en publiant la carte des stations services ouvertes, avec indication des éventuelles restrictions et du niveau d'équipement en pompe à vélo. Cette prise de position dans la désinformation du grand public intervient alors que le groupe Amaury n'a pas finalisé les négociations sur le rachat de nos confrères du "Parisien" par le groupe Dassault, qui s'est déclaré "moins intéressé" suite au scandale provoqué par les déclarations du groupe de rap qu'il sponsorise, Sexion d'Assaut. La recomposition du capitalisme à la française, voulue par notre présidentissime Nicolas Sarkozy, s'avère donc plus compliquée que prévu.

La carte du Tour de France 2011

Ce n'est pas un hasard si ASO a choisi ce 19 octobre pour annoncer sa diversification dans la publication de la carte des stations services.

En effet, le palmarès du Tour de France 2010 est entaché par les accusations portées contre Alberto Contador, dont les experts et commentateurs sportifs peinent à croire qu'il ait été réellement "victime du régime Dukan", comme il le clamait dans nos colonnes il y a quelques jours.

Aussi, chacun attendait ASO au tournant de l'annonce officielle de la carte du Tour de France 2011, ce jour, faite en l'absence du vainqueur de l'édition 2010, sacré depuis "premier hippophage de France et d'Espagne".

La publication de la carte du Tour de France 2011 se devait donc de renouveler le genre, d'où cette diversification dans la cartographie des stations services. Si Amaury Sport Organisation, qui a démenti auprès de nos sources bien désinformées avoir voulu jouer un coup pour tenter de faire oublier le mauvais coup joué par Alberto Contador, il n'en demeure pas moins que cette diversification est accueillie "avec intérêt" par les marchés, qui saluent "une synergie évidente entre les stations services à sec à cause des socialo-grévistes irresponsables et l'utilisation du vélo et donc des stations de gonflage pour les vélos".

Les marchés attendent toutefois de ASO qu'elle aille au bout de la stratégie de "recentrage" sur les activités de cartographie, en particulier en "finalisant à court terme" les négociations concernant le "Parisien".

Depuis le camp retranché de l'Elysée où il suit l'actualité préalablement filtrée par ses conseillers psychologues, le présidentissime Nicolas Sarkozy multiplie les appels à ses amis pour en trouver un susceptible de racheter le "Parisien", "puisque c'est quand même pas croyab' que Dassault il peut pas racheter à cause de sa mauvaise image qu'il a dans le rap".

#tour de france | #station service | #Dassault

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 18-10-2010

Sexe : les meilleures techniques ouzbeks du lapsus

suivant : 19-10-2010

Jean-Luc Delarue mis en examen pour avoir jeté un flash-ball

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales