Désinformations.com

Berlusconi se serait livré au bunga bunga avec un marsupilami

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 05-11-2010

Ulla Oops, call girl italienne, 5.000 euros la nuit, 1 mètre 75 toute nue mais avec des talons, 16 ans au moment des faits, prétend avoir participé à une soirée où le premier ministre Silvio Berlusconi aurait exhibé un marsupilami (de sexe féminin), avant de se livrer sur lui à des pratiques qualifiées de douteuses, puis à avoir invité ses amis à en faire autant. A noter qu'en marsupilami, bunga bunga se dit : "houba houba".

Marsupilami après un bunga bunga
CC Flickr - Louison1956

Les anciens lecteurs de la presse enfantine objecteront que ce n'est pas possible, prétextant qu'un marsupulami ne saurait se laisser faire. Selon le premier italien : "mais si c'est possib', il suffit de bien lui attacher la queue". Et il aurait ajouté : "c'est même là que c'est très amusant".

En effet, d'après notre expert, le docteur Blaise Dubonchoix, sexologue-expert auprès de Désinformations.com, le bunga bunga pratiqué sur un marsupilami serait en fait une séance de bondage "hardcore" pimentée par le fait que le très long et très puissant organe du marsupulami se comporte à la fois comme un lien, et comme une partie vivante et hypersensible.

Alors que l'Eglise catholique italienne a menacé de peut-être ne plus le soutenir pleinement lors des prochaines élections nationales, le Premier italien a répondu à ces nouvelles accusations avec la plus grande fermeté (nous traduisons pour la commodité de la lecture pour nos lecteurs non italianisants) : "c'est quand même pas croyab' que les gens ils m'acceptent pas comme je suis ! Ils peuv' pas comprendre que après que j'ai trop travaillé sur les dossiers que j'ai, on ne va quand même pas m'empêcher de m'amuser avec les filles qui en veulent d'un-homme-un-vrai ! Tout ça c'est à cause des gauchistes qui veulent m'emmerder et me pourrir la fin du mandat que j'ai eu par les Italiens qui m'ont voté et qu'ils me comprennent que je suis comme eux. Alors cassez-vous pôv' cons avec vos suspicions et laissez-moi profiter du viagra et des hormones, sinon je vous fous des taxes bien profond !"

Nous avons interrogé un marsupilami sur la portée de ces nouvelles révélations. Celui-ci nous a simplement répondu : "houba houba !", ce qui, rappelons-le, signifie bunga bunga en marsupilami, ce qui prouve bien que tous les marsupilami sont coupables d'incitation à la débauche.

#bunga bunga | #Berlusconi | #call girl | #Marsupilami

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 05-11-2010

L'album posthume de Michael Jackson en ligne le 14 décembre 2010

suivant : 05-11-2010

18 novembre : remaniement et beaujolais nouveau 2010

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales