Désinformations.com

Mylène Farmer nue dans les bras de Tony Parker ?

correspondance du Médoc
publié le 18-11-2010

Alors que le plus glamour des couples du basket-ball mondial, formé par Eva Longoria et Tony Parker, a annoncé sa séparation, les rumeurs les plus folles vont bon train. S'il est avéré que le divorce a été demandé par une Eva Longoria désespérée du fait que son mari affiche sur son téléphone sa trop grande propension à mettre ses mains au panier, on ne connaît pas encore le nom de toutes les femmes avec lesquelles le jeune basketo-rappeur franco-américain se serait livré à ses bunga-bunga extraconjugaux.

Mylène Farmer, surprise dans la foule incognito
CC Flickr - JcMaco

En effet, si la malheureuse épouse d'un ancien coéquipier de TP a été livrée en pâture à la meute de nos confrères pas assez désinformés, elle serait en fait loin d'être la seule à avoir été prise dans les filets du french lover de grand format.

Selon un de nos désinformateurs dans les milieux interlopes du Paris by Night, Tony Parker aurait même eu une aventure éphémère avec la plus grande star féminine de la chanson française après Carla Bruni. Peu de personnes savent en effet que c'est avant tout grâce à Mylène Farmer que Tony Parker s'est lancé en 2007 dans la chanson. Séduite et attendrie à l'époque par ce jeune basketteur avide d'exprimer par la musique les sentiments profonds qu'il ne pouvait extérioriser sur les parquets de la NBA, la "libertine" du top 50 aurait spontanément proposé de lui écrire une chanson. Ce n'est qu'après une longue correspondance destinée à aider Mylène Farmer à tirer toute l'essence des sentiments parkeriens que les deux stars se seraient rencontrées pour finaliser l'écriture du tube des années 2000, "Premier Love".

C'est là, alors que Mylène lui lisait les vers suivants  "Toujours derrière moi quoi qu'il arrive t'étais mon pare-balle mon porte bonheur quoi qu'il arrive" que Parker après s'être exclamé "Comment c'est trop de la bullet, tes lyrics !" et se serait jeté sur sa parolière avant d'arracher ses vêtements et que le duo ne se mette à pratiquer un bunga-bunga d'enfer sur un rythme profondément hip-hop.

À ce moment, Laurent Boutonnat, réalisateur attitré de l'asthmatique rouquine, qui devait réaliser (sous pseudonyme) le clip de "Premier love" serait entré dans la pièce, caméra en main. Depuis lors, une sex-tape inédite de Mylène Farmer nue au coeur du bunga bunga circulerait dans le tout Paris, mais seules quelques personnes bien désinformées auraient eu le loisir de la visionner.

Interrogé par notre rédaction afin de savoir ce que pourrait bien signifier, si elle était avérée, un telle aventure, le psychanalyste des stars Sigmund Dubonchoix, nous livre en exclusivité son analyse : <>"Il apparaît clairement qu'en rencontrant cette chanteuse rousse, Tony Parker n'a pu réprimer une envie qui le tenaillait sans doute depuis un certain temps : s'adonner au bunga-bunga avec une autre Desperate Housewife que la sienne, j'ai nommé Marcia Cross, l'interprète de Bree Van de Kamp".

Une fine interprétation puisque notre désinformateur nous indique que la vidéo qu'il a pu voir met notamment en scène une Mylène Farmer seulement vêtue d'un petit tablier à fleurs passant le plumeau sur les parties intimes du basketteur.

"Ce fantasme assouvi", ajoute Sigmund Dubonchoix, "on peut présumer que Tony Parker a tenté de le rejouer avec des jeunes femmes ressemblant aux autres Desperate Housewives". Il semble en effet que le king du rap old school à la française a bel et bien persisté dans cette voie, repoussant toujours un peu plus les limites pour éprouver une satisfaction de plus en plus difficile à atteindre une fois le fantasme précédent réalisé. C'est alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec Kathryn Joosten, interprète de Madame McCluskey, la voisine sexagénaire de la série, que Tony Parker aurait été confondu par sa suspicieuse épouse.

C'est aujourd'hui un Tony Parker particulièrement affecté que l'on aurait vu arriver à Los Angeles devant la clinique du docteur Rocco Goodchoice, spécialiste des addictions au sexe. Une affaire à suivre donc, comme nous l'indiquait tout à l’heure Jean-Luc Delarue, manifestement heureux, et qui envisage de proposer à la star du basket de partager son camping car pendant sa tournée hivernale des MJC afin d'édifier la jeunesse sur les dangers de la drogue, de l'alcool et maintenant du sexe à outrance.

#Mylène Farmer | #nue | #Tony Parker | #Eva Longoria

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 18-11-2010

Tony Parker et Eva Longoria se séparent : nos conseils pour gérer les SMS adultères

suivant : 19-11-2010

Les photographies ultra-secrètes de Kate Middleton nue

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales