Désinformations.com

Astrologie : le Serpentaire, nouveau signe de l'horoscope, inventé pour honorer Jacques Chirac

du Rédacteur Suprême
publié le 15-01-2011

La révision des signes astrologiques révélée par la Minnesota Planetarium Society trouve son origine en France. En effet, outre la prise en compte des effets de la précession des équinoxes qui explique le décalage d'environ un mois d'avec les anciens signes datant de 3000 ans avant JC, le nouveau zodiaque voit l'entrée d'une 13ème constellation, le Serpentaire (ou Ophiucus en bon latin), que l'on avait perdue de vue depuis les Babyloniens. Le Serpentaire qui commence le 29 novembre, jour anniversaire de Jacques Chirac. Est-ce un hasard ? Non, répondent les astrologues tenant du nouvel horoscope appelé à remplacer l'ancien datant donc de 5000 ans avant JC (i.e. Jacques Chirac).

Jacques Chirac, natif du premier jour du Serpentaire
CC Flickr - r9M

L'infiltration de la Minnesota Planetarium Society par les chiraquiens daterait de la jeunesse du futur Président de la République, quand faisait un stage aux Etats-Unis et s'était lié avec plusieurs jeunes femmes passionnées d'astronomie amateur topless, tout juste naissance à cette époque.

Yaba Roger, notre astrologue, exprime ainsi ses "doutes" quant au bien-fondé de la création de la constellation du Serpentaire : "les influences chiraquiennes sont bien connues de tous au sein de la Minnesota Planetarium Society", nous révèle-t-il, "et on ne peut que douter des effets de ce douteux mélange des genres sur l'objectivité des prévisions". Comme beaucoup de ses confrères, Yaba Roger critique l'introduction de critères politiques dans la science des astres.

Selon les astrologues du Minnesota, les natifs du Serpentaire seraient "habiles en politique, aptes à réussir en trahissant, sachant se faufiler entre les obstacles les plus complexes, séducteurs, amateurs de sports de combat comme le sumo, et grands buveurs de bière".

"Une description ridiculement proche du grand homme né le 29 novembre 1932", feint de s'étonner Yaba Roger.

Yaba Roger nous indique qu'il ne suivra pas les recommandations de la Minnesota Planetarium Society et que les horoscopes publiés par Désinformations.com resteront à l'ancien format : "les prévisions astrologiques publiées par le web-journal satirique francophone de bon goût sont héritées de la longue tradition de l'astrologie lunaire du Kalashnistan", nous rappelle notre astrologue bien désinformant, qui ajoute que "le Kalashnistan ne va pas se laisser dicter son horoscope par une étude des Yankees".

Les milieux bien désinformés proches de l'ancien chef du RPR n'ont pas encore réagi officiellement à cette désinformation. Toutefois, selon nos sources qui souhaitent garder l'anonymat, la création du signe du Serpentaire dans le zodiaque commençant le 29 novembre n'est "que justice, après des dizaines d'année de lobbying".

"C'est un grand homme d'Etat français qui est honoré par la création du nouveau signe du zodiaque, son successeur ne pourra jamais élever aussi haut le prestige de la fonction", nous précise un certain Dominique de V. (qui souhaite garder l'anonymat), fidèle chiraquien et qui souhaite que le nouveau signe soit nommé "Jacques le Serpentaire" en français.

#astrologie | #horoscope | #zodiaque | #Serpentaire | #Ophiucus | #Jacques Chirac | #RPR

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-01-2011

La défaite de la Tunisie au Mondial de handball a fait chuter Ben Ali

suivant : 16-01-2011

Marine Le Pen présidente du FN inquiète de toute cette liberté au Maghreb

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales