Désinformations.com

Johnny Hallyday profite de la deuxième démarque et change de prothèse de la hanche

correspondance du Médoc
publié le 20-01-2011

Tout le monde n'a pas comme Johnny Hallyday la chance d'être la plus grande rockstar du monde francophone de souche. Si cette situation peut avoir des inconvénients, par exemple celui de ne pas pouvoir siphonner tranquillement six litres de champagne Cristal en sniffant des lignes de cocaïne entre les seins d'une prostituée russe sur une plage tropézienne sans être vu des paparazzi, elle a aussi bien des avantages. Client célèbre et fidèle de la firme Prothesor, Johnny a pu profiter, en cette période de soldes d'hiver, d'une invitation à une vente privée annonçant la deuxième démarque de la plus grande boutique de vente de prothèses de Paris.

Johnny Hallyday (détail)
CC Flickr - zaziepoo

Depuis plusieurs mois, un grincement provenant de sa prothèse de hanche gênait le plus grand de nos rockers lors de ses séances de gymnastique périnéales avec notre présidentissime ou encore durant ses moments d'intimité avec sa compagne, Laeticia. Pire, alors que le roi de la banane francophone prépare son grand retour et enchaîne les répétitions, le simple fait de marcher près des amplis provoquait un très désagréable effet Larsen.

Heureusement, cette invitation de la boutique Prothesor - Place Vendôme s'est avérée être la solution aux problèmes de notre hurleur national. Fort du contrat signé avec son nouveau producteur pour sa prochaine ultime tournée, en 2012, Johnny a pu s'offrir sans barguigner une splendide prothèse inoxydable puisqu'uniquement composée de carbone, à savoir, en l'espèce, de diamant. Une formidable affaire : outre la deuxième démarque de 50%, la star bénéficiera aussi d'un remboursement partiel de la sécurité sociale et d'une subvention du ministère de l’inculture. Frédéric Mitterrand, sur la demande du présidentissime Sarkozy, a pour ce faire demandé à ce que 30% du coût total de la prothèse soit pris en charge par le budget des monuments nationaux.

"Parce que si Johnny n'est pas un monument de la culture, je ne vois pas bien qu'est-ce qui pourrait en être un, si ce n'est Camus qui est mort donc il ne compte pas, ou bien Carla", s'est justifié le ministre devant le gestionnaire du site de Lascaux qui a vu ses crédits gelés pour 2011 afin de les octroyer à la réfection de la hanche de l'idole des ex-jeunes. "Il est d'ailleurs prévu que, dès la tournée 2012 achevée, Johnny entre officiellement sur la liste des monuments nationaux. À ce titre, il sera entretenu par le ministère de la culture qui a d'ores et déjà prévu la réfection d'une rotule en 2013 et la pose d'une paire de reins en 2014. Il ne reste plus qu'à régler quelques menus problèmes avec l'administration fiscale, car il nous paraît difficile pour l'instant de faire entrer à l'inventaire supplémentaire un monument situé à mi-temps à Gstaad et à Los Angeles", a ajouté le ministre de l'inculture.

C'est donc serein, que notre Johnny national a pu cet après-midi se faire poser son dernier achat au cours d'une opération bénigne qui s'est "très bien déroulée" a déclaré le Dr Delajoux.

#Johnny Hallyday | #docteur Delajoux | #Frédéric Mitterrand | #prothèse | #hanche

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 20-01-2011

Mediator : Nicolas Sarkozy promet des mesures sur le médicament pour la mi-2011

suivant : 21-01-2011

Martine perd son illustrateur Marcel Marlier : ses vies secrètes enfin révélées

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales