Désinformations.com

Après le succès des Music Awards NRJ et de Shakira, TF1 lance le Dictator Awards NRJ

correspondance du Microcosme
publié le 23-01-2011

Succès incontestable hier pour les Music Awards NRJ de TF1 : 6,05 millions de téléspectateurs décébrés étaient hier scotchés devant la cérémonie animée par Nikos Aliagas. Une grande partie rendaient compte de la cérémonie sur Twitter. TF1 se félicite ainsi d'avoir emporté "42% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans toujours disposées à élire Nicolas Sarkozy homme politique le plus sexy du monde", et "69% de PDM sur Twitter". La tendance "talonnette is sexe'n'fun" ne se dément donc pas depuis 2007. TF1 a donc su promouvoir la bombe de sexe Shakira sur les petits écrans, pour la plus grande joie de millions d'adolescents en surcharge hormonale, et de mères de 40 à 50 ans dont les rejetons sont en surcharge hormonale et qui découvrent qu'en marge du devoir conjugal hebdomadaire ou mensuel, il est possible d'avoir une vie sexuelle épanouissante.

Shakira sur scène
CC Flickr - Lorenia

Fort de ce succès, par la voix de Shakira à nos micros, TF1, chaîne télévisuelle officielle de l'Elysée, a annoncé qu'elle lançait un grand événement médiatique, le "Dictator Awards NRJ", qui récompensera les meilleurs dictateurs de la planète soutenant le régime de l'Elysée. Shakira elle-même animera l'émission aux vertus pédagogiques évidentes auprès d'un jeune public qui croît à 86% (sondage Institut Désinformation et Opinion Francophone - IDOF) que Justin Bieber est "roi du Canada, un pays ami" et que "Shakira est reine sauvage de NRJ" (89%). De sources bien désinformées, l'événement aura aussi pour vertu de détourner l'attention des Français de leur condition de vie et de leur salaire stagnant, voire de bien leur faire comprendre que le présidentissime Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, possible dauphine, sont de grands démocrates respectueux des valeurs républicaines.

De sources bien désinformées, et en avant première, nous vous communiquons la liste de quelques dictateurs pressentis à la phase finale du grand concours audiovisuel "Dictator Awards NRJ" :

1. Hosni Moubarak (Egypte), pour son sens de la gestion pyramidale des affaires homosexuelles

2. Ilham Aliev (Azerbaïdjan), car ce pays mérite sans doute d'être situé au moins un fois dans sa vie sur la carte du monde

3. Gurbanguly Berdimuhamedow (Turkménistan), aucune chance de gagner, car qui se soucie du sort des Turkménistantionistables?

4. Abdelaziz Bouteflika (Algérie) : le préfet du département Algérien tiendrait la corde, mais Michèle Alliot-Marie se dit confiante dans la pérennité de son pouvoir

5. Noursoultan Nazarbaïev (Kazakhstan), parce qu'il faut bien un représentant du Pourristan

6. Pierre Nkurunziza (Burundi), pour le pays Afrique.

On notera que la Chine ne participera pas à ce concours considérant que "si l'honorable TF1 ose dire encore une fois que la Chine n'est pas ce merveilleux pays avec lequel il est si doux d'échanger des propos philosophiques et des marchandises made in China, alors Beijing lui pètera les reins", selon un communiqué de l'ambassade de Chine à Paris. La Corée du Nord a raté les phases éliminatoires: faute de munitions nucléaires depuis qu'elle a fait exploser deux missiles, les agences de notation ont nettement dégradé sa note "régime qui craint un max".

#NRJ music awards | #TF1 | #Shakira | #Nicolas Sarkozy

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 23-01-2011

Suspension des allocations familiales pour absentéisme : les parlementaires aussi

suivant : 23-01-2011

La retraite sportive de Lance Armstrong inquiète les marchés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales