Désinformations.com

Attentat terroriste à Moscou : les retards des vols une fois de plus en cause

correspondance du Microcosme
publié le 25-01-2011

Moscou - L'attentat a fait 35 morts et 152 blessés lundi à Moscou. Il a probablement été commis par une kamikaze revêtue d'un niqab fourbe et cruel, et un complice barbu, indique une source bien désinformée. L'attentat n'a pas été revendiqué, mais tous les regards se tournent vers la cellule Al Qaeda du Caucase du Nord. En effet, le mode opératoire est "typique" des rebelles islamistes du Caucase du Nord : explosion d'une femme accompagnée d'un homme pour la surveiller.

L'aéroport de Moscou
CC Flickr - Lippi la clôture

De sources bien désinformées, Yassuff Akhbarad, leader de la cellule terroriste comportant avant l'attentat 6 personnes liées à l'organisation terroriste internationale de l'Armée des Martyrs du Caucase Outragé du Nord (AMCON), a admis qu'il est bien "le cerveau" de l'attentat : "Amina Ali Ben Malikoum devait faire exploser un avion en vol... mais une fois de plus le vol a été annoncé en retard...", s'indigne Yassuff Akhbarad, "ce n'est pas professionnel, je n'ai pas de temps à faire perdre dans les halls d'aéroports, au duty free, à mes kamikazes... mon djihad contre l'Occident devait être effectué 15 minutes après le décollage... 5 heures plus tard, Amina n'avait toujours pas embarqué ! Et même pas une petite boisson distribuée pour patienter... Combien de temps fallait-il donc attendre au Quick pour réaliser la volonté de Dieu ?"

De sources bien désinformées, "Amina serait allée au guichet pour changer son billet et faire exploser un autre avion", mais une femelle maquillée à moitié nue et habillée comme un homme lui aurait dit "les passagers du vol 225 pour Kiev sont invités à renoncer à leur siège et à prendre le vol du lendemain : ils seront bien entendu hébergé en hôtel 4 étoiles et recevrons un bon de 700$ bon utilisable sur tous les vols en partance de Russie."

Amina, excédée, aurait alors décliné l'offre et fait exploser sa bombe, tuant dans le même temps l'homme qui la supervisait, conformément à la règle.

#attentat | #Moscou | #aéroport | #terroriste | #kamikaze

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 25-01-2011

Après une nouvelle photo choc, Nadine Morano exige une loi plus sévère sur le droit à l'image

suivant : 25-01-2011

Primes de résultats pour proviseurs et principaux : les élèves mis à contribution

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales