du Rédacteur Suprême
publié le 13-02-2011
TF1 a changé ses programmes de jeudi soir dernier, au grand dam des téléspectateurs qui avaient préparé leur plateau repas pour regarder un épisode inédit de Julie Lescaut : "La mariée du Pont Neuf". La diffusion à la place d'une émission de téléréalité, avec en vedette notre présidentissime Nicolas Sarkozy qui parlait avec des inconnus dans une grammaire approximative, a été décidée dans l'après-midi, après la découverte d'une sextape tournée lors de leurs jeunes années par Julie Lescaut et le commissaire Navarro. A TF1 jeudi soir, c'était la consternation.
"Notre mission est d'exploiter le temps de cerveau disponible des gens pour leur bourrer le dit crâne avec des émissions destinées à tous les publics, et en particulier des feuilletons francophones de bon goût dont les héros incarnent les valeurs éternelles de la France de souche qui votera UMP", nous explique Etienne Dubonchoix, de la direction des programmes de TF1, qui ajoute, au bord de la dépression : "alors vous comprenez, voir que tous nos efforts pour soutenir la création artistique nationale sont ruinés par une sextape d'une de nos héroïnes les plus consensuelles est une tragédie, autant sur le plan culturel que financier".
La sextape de Julie Lescaut et Navarro a circulé sur le réseau interne de TF1 et LCI, au risque de saturer totalement la bande passante de l'intranet du quai du Point du Jour. Wikileaks a par ailleurs mis à disposition la sextape des deux stars en streaming dans la soirée de vendredi.
La sextape a été tournée il y a plusieurs années et si elle n'a pas pu être datée avec précision, il n'en demeure pas moins que les images choqueront ceux qui ne sont pas sensibles à l'érotisme de la différence d'âge. "S'exciter en regardant une jeune femme pleine de charme se faire tringler par un vieux comme le commissaire Navarro, franchement, ça rime à quoi ? C'est ça notre France de souche ?"
Passée la surprise et l'incrédulité, c'est l'indignation qui prévaut à TF1 où un licenciement de Julie Lescaut est sérieusement envisagé, de même que l'arrêt du paiement mensuel des factures des soins palliatifs du commissaire Navarro. Des décisions "pas faciles à prendre" mais plus que jamais probables après la découverte d'autres sextapes de Julie Lescaut, révélées par Wikileaks : "Julie Lescaut fait du bunga bunga avec le commissaire Moulin et ses amis, Julie Lescaut teste les avocats et associés sur France 2, Julie Lescaut visite Los Angeles nue dans la 403 de Columbo, le gang-bang de Julie Lescaut dans Prison Break... je ne compte plus les liens vers des sites X gratuits qui s'accumulent dans ma boîte à mails avec des scènes pornographiques de Julie Lescaut plus scandaleuses les unes que les autres !"
Un code de bonne conduite des héros de séries policières de TF1 sera préparé par Joséphine, ange gardien, heureusement hors de tout soupçon. Le code de bonne conduite, signé par les héros récurrents des séries, sera annexé à leur contrat.
#Julie Lescaut | #Navarro | #TF1 | #Nicolas Sarkozy | #commissaire Moulin | #Columbo | #Prison Break
lire tous ses billets
Saint Valentin fatale pour Arlette Chabot
Le jour de la Saint Valentin : pour un retour aux sources !