Désinformations.com

Claude Guéant, porte-parole du FN, remplace Harry Roselmack

correspondance du Microcosme
publié le 18-03-2011

Claude Guéant a renversé d'une phrase la tendance gauchiste de la vision des immigrés, certes en indignant des Auvergnats qui de toutes manières ne sont jamais contents, comme le montre l'exemple libyen. En déclarant que "les Français de souche, à force d'immigration auvergnate incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, de voir des pratiques de tenanciers de bar qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale par exemple du Berri ou des Landes".

CC Flickr - THEfunkyman

Marine Le Pen a confirmé à nos micros que le ministre de la haine intérieure est bien, depuis 2007 déjà, le porte-parole du FN. La présidente du Front national a décidé de "remettre en mains propres (sic) à Claude Guéant sa carte Vitale gold du FN, ainsi que la médaille de l'Ordre du Mérite de la Collaboration avec l'Allemagne Aryenne de Souche (OMCAAS). La lutte contre l'immigration auvergnate passe par des ralliements de cette dimension".

Le plan de communication du FN va plus loin. Ayant exigé et obtenu le licenciement de Harry Roselmack par TF1, pour cause de non compatibiité avec l'avenir de souche, Marine Le Pen a aussi trouvé un compromis avec la direction de la chaîne de télé officielle de l'Elysée un peu désorientée par le départ de son présentateur vedette. De sources bien désinformées, Claude Guéant, déjà rompu à l'exercice de communication politique de souche, sera donc bien le nouveau présentateur du JT de 20h à TF1.

#Claude Guéant | #Front National | #Harry Roselmack

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 18-03-2011

Ouverture à gauche de Marine Le Pen ou ouverture à droite de Kadhafi : quel avenir pour Claude Guéant ?

suivant : 18-03-2011

Harry Roselmack présentera Carré Viiip

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales