Désinformations.com

Frappes aériennes sur la Libye : pariez en ligne sur les enjeux de la guerre

correspondance du Microcosme
publié le 20-03-2011

Après une interruption de quelques heures, les avions de chasse français ont repris ce dimanche les frappes contre des cibles libyennes. Hier samedi, une vingtaine de Mirage 2000 et de Rafale avaient détruit des blindés de l'armée de Mouammar Kadhafi et des centres d'archives politiques, principal souci du présidentissime Nicolas Sarkozy. La France avait été le premier pays de la coalition occidentale à entamer les hostilités. Toutefois, ce matin, les Etats-Unis menaient par 125 missiles tirés contre 33 seulement pour la France. Les commandements militaires français et américains ne sont toujours pas entendus sur le partage des 48 morts et 150 blessés lors de la première vague de bombardements. La France reste cotée ce matin à 33 contre 1.

Découvrez la Libye !

Malgré les exigences de la messe, et pour tenir compte de l'afflux enthousiaste de citoyens du monde soucieux du devenir de cette guerre, Betclic a accepté de maintenir ses paris en ligne un dimanche. Retrouvez sur Desinformations.com les meilleurs tuyaux pour parier en toute sécurité, sans risquer de mettre en péril votre budget PMU. Informations sur l'armée de Kadhafi et petits trucs sur la résistance du blindage de ses blindés : tout est là pour mieux parier sur la défaite du dictateur.

Dernier défi dans ce grand jeu : de sources bien désinformées, le colonel Kadhafi "promet une guerre longue" en ajoutant qu'il avait "ouvert les dépôts d'armes à la population, affirmant que chacun est désormais équipé d'armes automatiques, de mortiers, de bombes nucléaires". Faut-il prendre cette information au sérieux ? Comment va-t-elle modifier vos paris ? Comment va réagir votre voisin de palier ? De combien de temps cette guerre va-t-elle se prolonger ? Betclic et Desinformations.com offrent ensemble un moyen ludique à vos enfants comme à toute la famille d'apprendre la géopolitique UMP en gagnant de l'argent.

#Libye | #pari en ligne | #guerre | #Kadhafin | #Rafale

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-03-2011

Patricia Kaas se dévoile dans L'ombre de ma voie, un livre confession où elle pose nue

suivant : 21-03-2011

Knut l'ours polaire est mort : nouveau drame dans le monde des stars

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales