Désinformations.com

Accro au sexe et au jeu à cause du Requip : le site dskvraifaux.fr répond à Didier Jambart

correspondance du Microcosme
publié le 25-03-2011

Le verdict du procès entre Didier Jambart et le laboratoire Drug Serial Killer (DSK) a été repoussé à la semaine prochaine. Le malade atteint de Parkinson réclame 133 millions d'euros pour être devenu "accro au sexe suite à un traitement sous Requip", le médicament phare de DSK, et accuse le laboratoire de ne pas l'avoir averti des effets secondaires de ce médicament. Y a-t-il donc un effet DSK ? L'ouverture du site dskvraifaux.fr répond aux questions que chacun se pose.

Le site DSK vrai-faux

Rappel. Didier Jambart a raconté à nos micros sa descente aux enfers. 2003, début de son traitement, il ressent soudain des pulsions sexuelles dérangeantes, puis rapidement compulsives... c'est le Trouble Actif Compulsif de l'Hypersexualité Extériorisée (TACHE) avec lequel "le besoin de chair devient incontrôlable. J'avais une envie irrépressible de Femmes Matures Insatiables (FMI)." Il ajoute : "en 2004 je dépensais 10.000 euros par mois au bois de Boulogne ! Ce médicament m'a rendu fou..."

Désemparé, il poursuit en justice le laboratoire DSK, lequel répond en ouvrant le site dskvraifaux.fr qui fait le buzz puisqu'il s'agit de la première incursion d'un leader industriel dans le web 2.0 pour gérer un problème de e-réputation.

Nous avons consulté ce site de désinformation médicale. A la question "le Requip provoque-t-il des TACHE ?" il est répondu : "FAUX ! Le Requip ne tache pas... il suffit de prendre un minimum de précautions... Bill Clinton a d'ailleurs officiellement regretté de ne pas avoir eu connaissance de notre site plus tôt."

Quelle que soit l'issue du contentieux, il est d'ores et déjà certain que le bras de fer engagé entre Didier Jambart et le laboratoire DSK fera école : selon Fox T.Paddle, expert du marketing one-to-one d'origine australienne, membre du comité scientifique de l'Idof (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "le site dskvraifaux.fr montre la voie d'une nouvelle forme 2.0 de communication au plus près des attentes du client".

#Requip | #DSK | #dskvraifaux.fr | #Didier Jambart | #FMI

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 25-03-2011

Le tirage de l'Euromillions du vendredi 25 mars 2011 : un jackpot sous la surpervision de Maître Roger

suivant : 25-03-2011

Johnny Hallyday se prépare pour 2012

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales