Désinformations.com

Une nouvelle victoire pour Parkinson : l'accro au sexe et au jeu indemnisé par DSK

correspondance du Médoc
publié le 01-04-2011

Heureux dénouement pour Didier Jambart. Atteint de la maladie de Parkinson, ce paisible nantais avait reçu un traitement à base de Requip, un médicament commercialisé par le laboratoire pharmaceutique DSK. Il s'est malheureusement avéré que le Requip entraînait de sévères effets secondaires et notamment une forte addiction au sport, au sexe et au jeu. Brisé par ces effets indésirables qui l'avaient entraîné sur une bien mauvaise pente – il se souvient notamment de ce voyage à Paris durant lequel il s'était retrouvé une nuit courant nu dans le bois de Boulogne en grattant des Morpions – Didier Jambart attaquait DSK en justice et réclamait 450.000 euros d'indemnisation.

Distribution de Requip
CC Flickr - andyi

Le tribunal a finalement reconnu le préjudice subi par Didier Jambart en condamnant le laboratoire DSK a lui verser 117.100 euros de dommages et intérêts et la Caisse primaire d'assurance maladie à l'indemniser elle-aussi à hauteur de 11.316 euros.

"C'est là une grande victoire pour toutes les victimes du Requip", s'est réjoui maître Gilbert Dubonchoix, avocat du plaignant, qui indique par ailleurs que plusieurs autres dossiers sont en cours d'instruction qui pourraient encore plus défrayer la chronique. Des sources bien désinformées parlent notamment de plaintes qui auraient été déposées par Charlie Sheen, Jean-Luc Delarue et Philippe Bouvard. De mauvaises nouvelles pour le laboratoire DSK qui pourrait, à l'image des laboratoires Servier dans le cadre de l'affaire du Mediator, tenter une conciliation afin d'éviter la faillite.

En attendant, c'est en homme heureux et libéré que Didier Jambart a quitté le palais de justice pour aller remplir une centaine de grilles pour le prochain tirage de l'euromillions avant de mettre cap au sud vers la frontières franco-espagnole où a ouvert il y a quelques mois, à la Jonquera, le Paradise, plus grand bordel d'Europe qui a récemment reçu le très recherché label "Zone Exclusive" remis en mains propres par Bernard de la Villardière.

#requip | #Didier Jambart | #Parkinson | #sexe | #DSK

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 31-03-2011

Les descendants de Robert Bunsen rencontreront bientôt Nicolas Sarkozy à propos de l'augmentation du prix du gaz

suivant : 01-04-2011

L'annonce du remplacement de Laurent Gbagbo par Teddy Riner était un poisson d'avril

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales