Désinformations.com

Le prince William et Kate Middleton en lune de miel à Saint Jean d'Illac au mois de mai

du Rédacteur Suprême
publié le 01-04-2011

Victimes de canulars en série aujourd'hui, 1er avril oblige, le prince William et sa promise Kate Middleton ont dû en révéler un peu plus sur leurs intentions d'après leur mariage qui promet d'être le plus grand événement people international de l'année. Après avoir démenti à la presse britannique vouloir renoncer à leur mariage, après avoir démenti à la presse française leur intention de passer leur lune de miel en Dordogne avec Michèle Alliot-Marie, le sous-héritier de la couronne et sa dulcinée se sont résolus à avouer la vérité sur leur future lune de miel. A l'invitation de notre Rédacteur Suprême, c'est à Saint Jean d'Illac, en Gironde, que le prince William et Kate Middleton se ressourceront, à l'occasion du traditionnel tournoi de pétanque dont Désinformations.com est partenaire.

William et Kate Middleton, souriants après avoir réservé leurs billets pour Saint Jean d'Illac
CC Flickr - 3things

Après Tiger Woods l'année dernière, c'est aujourd'hui le prince William qui révèle sa passion pour la pétanque et fera donc le pèlerinage en terre bordelaise. Etudiant à St-Andrews, William avait découvert la beauté du parcours de la boule qui se rapproche du cochonnet en adhérant au club de pétanque de l'université. On le sait peu en effet : l'Ecosse est un des hauts lieux de la pétanque européenne, juste après la Canebière et l'espace Omar Sahnoun de Saint Jean d'Illac. Kate Middleton, d'abord réticente, a fini par s'investir elle aussi dans la pétanque, le hobby de son fiancé bien plus reposant pour elle que les balades en hélicoptère qu'il lui infligeait pour l'impressionner au début de leur idylle.

L'officialisation de la venue du couple princier anglais à Saint Jean d'Illac recueille les avis les plus favorables qui soient, à commencer par Jean-Claude Dubonchoix, le président de la pétanque illacaise, qui attend d'importantes retombées commerciales pour le tournoi du dernier week-end de mai. "Ce sont d'excellents invités qui vont évidemment attirer de nombreux spectateurs de qualité passionnés par la pétanque, comme le prince William", analyse Jean-Claude Dubonchoix, "et puis comme ils sont Anglais, s'il pleut des cordes comme l'année dernière, ils se sentiront comme chez eux !"

Quant à Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, bienfaiteur du tournoi de pétanque de sa bonne ville de Saint Jean d'Illac, il avoue "penser à lancer [sa] campagne pour les primaires d'octobre 2011 à l'occasion du tournoi de pétanque".

A moins qu'un accord n'intervienne entre François Hollande et notre Rédacteur Suprême dans les toutes prochaines semaines. Le président de la Corrèze, considéré désormais comme le candidat le plus dangereux pour Nicolas Sarkozy, Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn à l'horizon 2012, voudrait en effet négocier avec son sérieux rival illacais. Selon nos sources bien désinformées, François Hollande aurait décidé de se rendre au tournoi de pétanque des 28 et 29 mai pour "discuter" avec Maître Roger.

Les primaires socialistes pourraient donc se jouer entre les tenants des accords de Marrakech contre ceux des futurs accords de Saint Jean d'Illac.

#Prince William | #Kate Middleton | #Saint Jean d'Illac | #pétanque | #Maître Roger | #François Hollande

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 01-04-2011

L'annonce du remplacement de Laurent Gbagbo par Teddy Riner était un poisson d'avril

suivant : 02-04-2011

Le pasteur Terry Jones participera au débat sur la laïcité

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales