Désinformations.com

Lapsus sexuel de Rachida Dati : sa langue glisse sur un gode

correspondance du Microcosme
publié le 08-04-2011

La langue de Rachida Dati a une nouvelle fois fourché. Après la "fellation" pour parler macro-économie, Rachida Dati a décidé d'aller plus avant dans la pratique du lapsus sexuel en expliquant que les "godes musulmans étaient très différents des godes chrétiens de souche... croyez-moi sur parole, j'ai pu comparer..." Dans le fond, pour Rachida Dati, "l'Islam est une religion comme une autre... mais ce qui la différencie des autres, c'est la pratique du gode".

Rachida Dati et Michel Barnier, en pleine controverse sur le sens du gode
CC Flickr - michelbarnier

La pensée politique de Rachida Dati l'a même poussée à évoquer la nécessité d'un gode spécifique pour les musulmans, leur habitude à se faire entuber par le chrétien en croisade l'invitant sans doute à mobiliser d'autres mensurations pour mieux prendre conscience des passages difficiles et susciter de saines réactions. On notera à ce titre que la cotation des Godinyou, principale firme distribuant l'écarteur anal certifié conforme bio, a dévissé de 5 points au Nasdaq ce matin.

Rachida Dati révolutionne donc les concepts de la politique, en sautant les obstacles et tabous sexuels des discours convenus et enfilés les uns après les autres sans réel relief. A la fellation quasi-nulle, Rachida Dati préconise donc la pratique intensive du gode, ce que Liliane Bettencourt avait déjà compris, malgré ou en raison de son âge avancé. Plusieurs gammes de godes musulmans sont disponibles. Le gode en or massif n'est pas réservé qu'aux réfugiés fiscaux en Suisse. Plusieurs émirs d'Arabie Saoudite auraient commandé "un panel complet de godes musulmans en or massif..." pour compléter leur tuyauterie en or massif aussi.

#Rachida Dati | #lapsus | #gode

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-04-2011

Jean-Louis Borloo crée un nouveau parti avec Rama Yade et Nicolas Hulot

suivant : 08-04-2011

Lapsus révélateur : Rachida Dati révèle inopinément son désir de quitter l'UMP

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales