correspondance du Médoc
publié le 05-05-2011
Les sondages se révèlent parfois étonnants comme celui qui, aujourd’hui, annonçait à la plus grande surprise des analystes politiques francophones que 76% des Français jugeaient négativement le bilan du présidentissime Sarkozy. De son côté, l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), qui se soucie, lui, des vraies préoccupations sociétales de nos compatriotes, révélait les résultats d'un sondage inédit sur les intentions de vote de la population dans le cadre des élections présidentielles de 2012. Réalisée auprès d'un échantillon représentatif d'une importance jamais vue (plus de 200.000 personnes extrêmement représentatives) recruté sur Facebook, cette enquête met en avant un important mouvement d'opinion en faveur d'une candidature des fesses de Pippa Middleton, soeur cadette de Kate Middleton et belle-sœur du prince William.
Cette nouvelle n'a pas laissé indifférents les partis traditionnels français. Déjà en tête de nombreux sondages dans le cas où elle affronterait Nicolas Sarkozy au second tour, Marine Le Pen s'est déclarée prête à investir ce qu'il restera du produit de la vente du "Paquebot", le siège du Front National, dans le recrutement de Pippa Middleton dans son équipe de campagne afin de séduire à la fois la branche des jeunes scouts de France du parti nationaliste de souche et celle des monarchistes. Dans le cas où Pippa Middleton ne pourrait se libérer, Marine Le Pen pourrait purement et simplement louer les fesses la jeune anglaise le temps d'une séance photo pour ses affiches de campagne.
De son côté, Nicolas Sarkozy s'est offusqué des résultats de ce sondage : "C'est quand même pas des fesses qui vont gouverner mon pays que j'ai ! D'ailleurs, vous avez vu les fesses de Carla ? Elles sont pas belles aussi ? Et elles seront pas encore plus belles, plus rebondies, en mai 2012 quand c'est que ça fera neuf mois qu'elle attendra nos jumeaux FN et UMP ?"
Au sein du Parti Socialiste, personne n'a encore voulu prendre position sur ce sujet tendu, Manuel Valls se contentant de signaler au détour d'une conversation : "Elles seraient pas belles les fesses de Pippa, bien calées dans le cuir d'une Porsche Panamera avec Dominique ?"
En attendant, signe peut-être d'une nouvelle annonce fracassante de candidature propre à remettre en cause toutes les stratégies mises jusqu'à présent en place par les partis traditionnels, la présence des fesses de Pippa Middleton est d'ores et déjà annoncée par leur agent les 28 et 29 mai prochains aux côtés de Maître Roger lors du traditionnel tournoi de pétanque de Saint-Jean-d'Illac.
#Pippa Middleton | #sondage IDOF | #Nicolas Sarkozy | #Carla Bruni
lire tous ses billets
Les photographies et vidéos secrètes de Pippa Middleton nue avec le prince William
La lettre de Xavier Dupont de Ligonnès révèle qu'il n'a pas posé avec Pippa Middleton nue
Aux fausses fesses de Pippa Middleton, la France oppose le vrai ventre de Carla Bruni
La cathédrale Saint-Basile de Moscou accueillera le mariage de Vladimir Poutine et Pauline Ducruet
Pippa Middleton, seins nus sur un yacht, décide d'entamer une carrière X 2.0
Pippa Middleton n'est pas la soeur de Kate Middleton
Les photographies et vidéos secrètes de Pippa Middleton nue avec le prince William