Désinformations.com

Ben Laden collectionnait des vidéos X et des sextapes : Marine Le Pen et Maître Collard embarrassés

correspondance du Médoc
publié le 14-05-2011

La révélation par nos confrères du New York Times de la découverte dans les disques durs saisis lors de l'arrestation musclée d'Oussama Ben Laden d'une grande quantité de films pornographiques n'a pas fini de faire des vagues. Le débat fait rage pour l'instant à propos de la crédibilité des sources. Il ne faut en effet pas exclure la possibilité d'une manipulation des services américains qui voudraient écorner l'image du leader d'Al Qaida auprès de ses fidèles. Cela expliquerait les dernières déclarations du département d'Etat américain qui a affirmé que la perquisition de la maison de Ben Laden à Abottabad avait permis de découvrir dans son réfrigérateur un jambon de pays et un pot de Knacki balls puis, dans son congélateur, un litre de vodka. Quant à la fouille de la chambre du terroriste, les Navy Seals en auraient extrait une bible Gideon, une kippa et une photographie des bouddhas de Bâmiyân. Pour Michel Dubonchoix du bureau d'analyse stratégique de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "ça commence à faire trop pour être vraiment crédible".

Le vainqueur du match Ben Laden - reste du monde lors de la conférence de presse d'après match
CC Flickr - US Embassy New Zealand

Il n'en demeure pas moins que cette affaire embarrasse de nombreuses personnes, y compris en France. En effet, Oussama Ben Laden, outre une importante filmothèque comprenant un véritable inventaire de toutes les déviances sexuelles (y compris le making of exclusif de la scène de Carla Bruni dans le dernier Woody Allen, Midnight In Paris) aurait collectionné les sextapes de célébrités. Une annonce qui fait frémir lorsque l'on sait l'importance des réseaux d'informations d'Al Qaida.

Mais certaines de ces vidéos très privées circulent déjà. La rédaction de Désinformations.com a ainsi reçu hier sur sa boîte mail un film qui tendrait à prouver que le ralliement de Maître Collard au Front National n'est pas seulement idéologique. Sur ces images bien désinformées authentifiées par la DCRI, on reconnait nettement Gilbert Collard, nu sous sa robe d'avocat, besognant avec ardeur une Marine Le Pen qui l'oblige à répéter sa fameuse réplique "J'ai ici une enveloppe contenant les noms des six profanateurs du cimetière de Carpentras". Les invectives très désinformées du caméramen "Putain, Gilbert ! Vas-y mollo ! Tu vois pas que tu sors du cadre et que tu entraves la liberté de la presse !", laissent à penser que Robert Ménard aurait lui-aussi pu participer à ses parties fines.

Interrogés par notre stagiaire, Charlotte Dubonchoix, les intéressés ont dénoncé un "complot islamiste et maçonnique mené par des financiers juifs à la soldes des crypto-communistes impérialistes américains qui veulent la victoire de DSK en 2012", ajoutant par ailleurs qu'il existe aussi "des films très compromettants de DSK dans ses bureaux du FMI ou de Nicolas Sarkozy avec Rachida Dati ou encore Chantal Jouanno".

Des propos que Désinformations.com ne cautionne bien entendu pas et pour lesquels Dominique Strauss-Kahn pourrait porter plainte, non pas pour "publication de fausses informations" comme il l'a fait à l'égard de France Soir, mais pour "non-respect du droit à la vie privée".

#Oussama Ben Laden | #Marine Le Pen | #Maître Collard | #Robert Ménard

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 13-05-2011

Carla Bruni Sarkozy au JT de TF1 à 13 heures lundi pour officialiser sa grossesse

suivant : 15-05-2011

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle : Nicolas Sarkozy demande sa libération conditionnelle jusqu'en mai 2012

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales