Désinformations.com

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle : Nicolas Sarkozy demande sa libération conditionnelle jusqu'en mai 2012

correspondance du Microcosme
publié le 15-05-2011

New York - Dominique Strauss-Kahn a été débarqué du vol New York Paris par la police de New York, alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Paris. Une employée du Sofitlel de New York l'accuse de séquestration et tentative d'agression sexuelle. De sources bien désinformées, sa première réaction, en entendant le motif de sa mise en garde à vue, a été : "vous faites erreur... la chambre était réservée au nom de l'un de mes conseillers en communication..."

Le lounge de l'aéroport JFK où DSK a été arrêté
CC Flickr - golden_toque

L'Elysée a été rapidement informé que son directeur général du FMI était en garde à vue à Harlem. Le présidentissime a aussitôt appelé son homologue américain, Barack Obama, lui demandant "voilà qu'est-ce que tu vas que tu fais : tu mets en liberté conditionnelle le coupable de viol, jusqu'en mai. Si je gagne l'élection, tu l'envoies à la chaise électrique, si je perds, ben que c'est pareil..." Devant le refus du président américain, lui rappelant l'indépendance de la justice aux Etats-Unis, le présidentissime s'est exclamé que "c'est pas croyab' ça que ta police et ta justice dans ton pays que tu les contrôles pas même si que c'est vrai que t'es pas de souche..."

L'affaire est plus complexe qu'il n'y parait. De sources bien désinformées, Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser, entendait "exiger, à la demande du présidentissime Nicolas Sarkozy, saisi d'une de ses crises de jalousie comme lors du tournage du film de Woody Allen, un test ADN, pour prouver que le directeur du FMI n'est pas le père de ses jumeaux UMP et FN".

A ce jour, DSK se refuse à commenter une intervention de la police new yorkaise qu'il "présume téléguidée de Paris pour l'abattre dans son irrésistible ascension vers la magistrature suprême", indiquent ses proches conseillers en communication.

#DSK | #mai 2012 | #Nicolas Sarkozy | #New York | #JFK | #FMI

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-05-2011

Ben Laden collectionnait des vidéos X et des sextapes : Marine Le Pen et Maître Collard embarrassés

suivant : 15-05-2011

Arrestation de DSK nu : les réactions de la classe politique française

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales