Désinformations.com

Mariage à Monaco : Charlene Wittstock aime nager nue dans les aquariums de l'Institut Océanographique

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 15-05-2011

C'est à la faveur d'une visite en toute intimité avec son fiancé Albert de Monaco, dans le musée océanographique, que Charlene s'est exclamée face à l'aquarium géant du récif corallien : "que ces poissons sont beaux, j'aimerais tant nager avec eux". L'aquarium a une profondeur de huit mètres, et équivaut en volume à une piscine olympique. Après une discrète enquête sur le caractère inoffensif des poissons qui y nageaient, la future princesse a été autorisée à s'y baigner. Selon des sources bien désinformées, elle s'est mise entièrement nue et a commencé un sublime ballet subaquatique avec les poissons.

Prince Albert et Charlene Wittstock
CC Flickr - Globovisión

Le tout a été filmé par les caméras de sécurité du musée (images Haute Définition en couleurs), et par un paparazzi qui avait réussi à s'infiltrer dans l'enceinte de l'établissement après avoir escaladé à mains nues un mur de 15 mètres de haut.

Ce n'est que vers 8h50 du matin que le prince Albert, qui avait fini par la rejoindre, a soufflé à sa douce : "maintenant il faut sortir, car les premiers visiteurs vont bientôt arriver". Charlène Wittstock a promis de revenir, car elle veut essayer d'autres aquariums.

Plusieurs tweets mentionnent la mise en ligne des photographies du paparazzi sur des sites web non accrédités par la Principauté.

#Charlene Wittstock | #Prince Albert de Monaco | #Institut Océanographique

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 15-05-2011

Affaire Dominique Strauss-Kahn : la sécurité des portes des Sofitel mise en cause par le Parti Socialiste

suivant : 17-05-2011

Après Tristane Banon, Carla Bruni pourrait porter plainte contre DSK

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales