Désinformations.com

Kate Middleton infertile : Carla Bruni lui cèdera un de ses jumeaux

correspondance du Microcosme
publié le 22-05-2011

Le monde des puissants est décidément soumis à rude épreuve. Après le complot qui frappe injustement Dominique Strauss-Kahn, la famille royale d'Angleterre encaisse un choc majeur : Kate Middleton n'est pas fertile et ne pourra donc pas donner un héritier à la couronne. La déception est d'autant plus vive que l'intégration exceptionnelle de la roturière dans l'élite couronnée avait pour contrepartie une procréation régénérée et saine, grâce à l'apport d'un corps étranger rompant avec trois siècles d'endogamie princière.

Beaucoup de frais de drapeaux pour finalement rien ?
CC FLickr - DG Jones

Las. Tous les espoirs fondés sur cette stratégie de diversification populaire s'effondrent. Toutefois, l'espoir pourrait venir, une fois de plus, de France. De sources bien désinformées, Carla Bruni, premier dame du monde devant Michelle Obama cette loser, n'entend pas "nécessairement" garder les deux jumeaux qu'elle attend et se dit "disposée à mettre le plus à gauche des deux à disposition d'une famille soucieuse de modernitude et souffrant d'un défaut de progéniture".

L'alliance des puissants permet ainsi de résorber un risque de crise politique majeure en Europe. Se dessine ainsi un triangle structurant de l'Union européenne : France Italie Royaume Uni. Carla Bruni réfute pour autant m'intitulé de "mère porteuse" mais évoque davantage le concept de "mère généreuse" plus conforme à sa conception d'alliance des familles dirigeantes.

De fait, le fils de Carla Bruni est donc le futur héritier de la couronne d'Angleterre.

#Kate Middleton | #Carla Bruni | #DSK | #jumeaux

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 22-05-2011

Fermeture de l'espace aérien islandais : Lars Von Trier reste à Cannes pour recevoir sa palme d'or

suivant : 23-05-2011

Des radars pédagogiques pour une guerre psychologique contre la délinquance routière

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales