Désinformations.com

Le sperme sera au centre de la campagne présidentielle 2012

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 06-06-2011

Entre des rapports sexuels en attente de jugement à New-York, une accusation de ministre anonyme partouzard et pédophile, un autre se faisant assister par des secrétaires de Mairie pour prendre son pied, et la présidentielle semence qui nous vaudra un bébé à l'Elysée avant la votation, la campagne présidentielle s'annonce sous le signe des gamètes, et particulièrement ceux émis par le sexe masculin. Même dans l'éventualité où l'élection serait gagnée par une femme. C'est pourquoi, dorénavant, la campagne électorale sera suivie et commentée sur Désinformations.com, non seulement par les meilleurs experts en politique désinformante, mais aussi par le docteur Diafoirus Dubonchoix.

Du sperme et des légumes
CC Flickr - SipritArt

Le docteur Dubonchoix est médecin andrologue (spécialiste des parties génitale masculines -cerveau compris-), expert auprès des hopitaux de Paris, de New-York, et du service de la sécurité médicale des Palais Bourbon, Matignon, de l'Elysée ainsi que du pavillon de la Lanerne à Versailles. Le Docteur Dubonchoix sait tout du cours ascendant des bourses, des démangeaisons des ventres cornus, les prostates hyperactives, et des plumes à parchemin velu.

Bien sûr, c'est dans le plus grand respect du secret médical et de la déontologie que le docteur Dubonchoix commentera et propagera les divers ragots, rumeurs et accusations obscures qui feront le sel de cette campagne présidentielle. Le Docteur commente : "les français doivent voir la politique comme elle se vit ; je veux les emmener au delà des raideurs apparentes du système".

Notons que le Docteur Dubonchoix n'est pas novice en politique, et qu'il défend lui-même plusieurs causes étroitement liés aux intérêts de sa profession. Il est entre autres le Président du Club de la Vieille Horloge, qui a tant oeuvré pour le dépoussiérage de la devise nationale, "Liberté, Egalité, Fraternité", qui deviendra très bientôt "Libérté, Equité, ADN".

#sperme | #Dubonchoix | #présidentielle 2012

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 06-06-2011

La sextape de Natasha Kiss et DSK authentifiée par la CIA : peut-il encore plaider non coupable ?

suivant : 07-06-2011

The Prodigies : la ligue des enfants rois interdite pour incitation à la pédophilie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales