Désinformations.com

Fuites au bac : les deux frères Mario et Luigi en garde à vue

correspondance du Pays Cathare
publié le 23-06-2011

De source judiciaire, deux personnes ont été placées en garde à vue aujourd'hui dans l'enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris sur les fuites du sujet du bac S. Selon nos confrères de la presse écrite orthodoxe, ces deux personnes seraient deux frères âgés de 21 et 25 ans entendus depuis cet après-midi par la brigade de répression de la délinquance contre la personne en charge de la l'enquête ouverte après la plainte du ministre de l'éducation nationale low-cost. Selon nos désinformateurs proches de la rue de Grenelle, les frères gardés à vue seraient bel et bien Mario et Luigi.

Achetez un jeu de Mario et Luigi sur amazon !

La célèbre fratrie des plombiers japonais de Nintendo avait été dépêchée en catastrophe la semaine dernière pour colmater les fuites sur les sujets du bac de philo 2011. Mais ces dernières n'ont pas cessées, bien au contraire : après le bac de philo c'est l'épreuve de mathématiques du bac S qui a fuité dans le forum 15-18 de JeuxVideos.com. A présent, le ministre qui le vaut bien de l'éducation low-cost a annoncé l'ouverture d'une enquête administrative sur les nouvelles rumeurs de fuites dans les épreuves de SVT, de physique et d'anglais de la série S mais aussi dans l'épreuve d'histoire-géographie de la série ES. Les soupçons des enquêteurs se sont donc naturellement portés sur les frères Mario et Luigi dont l'échec retentissant à la Fukushima les avait contraints à émigrer vers un pays moins bien informé des épanchements radioactifs dans ses centrales nucléaires.

Maître Nathalie Dubonchoix, avocate des frères Nintendo, présente dès la première heure de garde à vue comme le stipule la nouvelle loi, a conseillé à ses clients de garder le silence en appuyant sur pause et de cesser de sauter ou de rebondir sur les parois de leur cellule. Toute parole incongrue telle "Here we go !" à chaque transfert d'un lieu à un autre et tout comportement agressif tel que sauter sur la tête des policiers ou lancer des boules de feu pourrait nuire à la manifestation de la vérité. "Mes clients sont innocents des faits qui leur sont reprochés et se sentent bafoués dans leur dignité de plombier", indique la jeune avocate. D'ailleurs l'avocate du monde virtuel se réserve le droit d'attaquer en diffamation tout média français qui, en colportant ses rumeurs, a un impact négatif direct sur le plan professionnel, eu égard à la charge publique de premier plan de Mario et Luigi.

#fuites bac 2011 | #jets bac 2011 | #Mario et Luigi | #bac S 2011

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 23-06-2011

Fuites du bac 2011 : la piste tunisienne perquisitionnée au 36 rue Botzaris

suivant : 23-06-2011

Fuites du bac 2011 : la série sexe aussi !

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales