Désinformations.com

La finale de X Factor 2011 touchée par une affaire de fuites

correspondance du Microcosme
publié le 24-06-2011

L'aventure X Factor 2011 touche à sa fin. Après avoir fasciné des centaines de millions de Français, l'émission arrive aux épreuves finales que M6 diffusera mardi 28 juin 2011 à partir de 20h45. Toutefois, les rumeurs affectent déjà cette grande finale qui verra s'affronter pour la dernière fois Marina et Matthew : des fuites organisées ont permis à certains lycéens de connaître à l'avance le résultat de la compétition.

Beyonce
CC Flickr - hepp

En effet, de sources bien désinformées, la bande annonce de la soirée d'exception avec Beyoncé et Bruno Mars a été diffusée en ligne sur un forum de jeu internet. On y voit Beyoncé brandir le trophée de la victoire, tandis que Bruno Mars est en larmes. Pourtant la compétition devait opposer Marina et Matthew. L'émission est-elle truquée ? Sans preuve formelle, difficile d'aller plus avant dans nos affirmations bien désinformées.

Toutefois, l'Association Nationale des Téléspectateurs Tous Experts en Nième Nullité Exaspérante (ANTENNE) a décidé de porter plainte contre Luc Chatel, ministre de l'Education télévisée, pour "création de suspens fallacieux et tromperie sur le consommateur payant honnêtement sa redevance". Une enquête administrative a aussitôt été ouverte à l'encontre "des populations d'origine apparemment musulmane qui envahissent le show-business de souche" a déclaré Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades.

Des preuves accablantes préparées en un temps record par la police politique de l'UMP ont en effet permis de démontrer que l'implication de "forces obscures allogènes" était avérée dans cette nouvelle tentative de déstabilisation des fondements de la République.

#x factor | #fuites | #beyonce

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 24-06-2011

Tirage de la super cagnotte de l'Euromillions du 24 juin : seules les grilles grecques et portugaises seront validées

suivant : 25-06-2011

Mort de Peter Falk : les hommages se succèdent

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales