Désinformations.com

Le mariage du Prince Albert et de Charlene Wittstock mis en péril par une vidéo concombrophile

correspondance du Microcosme
publié le 28-06-2011

Coup de tonnerre à Monaco. Il y a quelques jours, Charlene Wittstock, fiancée officielle du prince Albert, a menacé d'interrompre les préparatifs de son mariage et de repartir en Afrique du Sud. Une vidéo mettant en scène le Prince Albert avec un concombre serait, de sources bien désinformées, la cause de sa fureur. Convoquant une conférence de presse people, Charlene Wittstock a mise à nue ses sentiments pour révéler le scandale. La jeune femme annonce alors qu'elle vient d'apprendre que l'homme qu'elle s'apprête à épouser "a eu un concombre adultérin et que la relation cucurbitacée n'est pas terminée".

Là où le mariage sera célébré
CC Flickr - · skëne ·

Climat de tension donc, rumeurs de discorde et de clash entre les deux fiancés, à cause d'une vidéo concombrophile qui provoque le départ précipité de la future princesse pour l'aéroport de Nice où elle avait décidé d'embarquer sur un vol en direction de l'Afrique du sud. Aussitôt interceptée par la police de Monaco, elle a été immédiatement placée en garde à vue avant d'être libérée sous caution "à condition de ne pas quitter la principauté de Monaco avant son mariage".

L'enquête à charge tente de reconstituer son emploi du temps et un appel à témoins a été lancé. De sources bien désinformées, "Charlene Wittstock aurait déjeuné avec une courge dont elle attendrait des jumeaux cucurbitacées", indique une source proche de la victime coupable.

Plusieurs questions sont donc à ce stade sans réponse. Le vol était-il sans retour ? Charlene Wittstock avait-elle l'air ébranlé ? Les avocats du Prince Albert entendent démontrer que la fugue de la future princesse comporte des zones floues. Gageons qu'au cours de la cérémonie du mariage qui sera mondialement regardée par les Français de Monaco, les caméras du monde entier scanneront les traits et la silhouette de la jeune femme sur laquelle toutes les rumeurs et interrogations convergent.

#prince Albert | #Charlene Wittstock | #Monaco | #concombre

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 27-06-2011

Le brevet des collèges 2011 perturbé par le passage de l'astéroïde 2011MD près de la Terre

suivant : 28-06-2011

Présidentielle 2012 : Martine Aubry candidate au logo politique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales