Désinformations.com

Nicolas Sarkozy agressé : David Douillet promu ministre des déplacements

correspondance du Microcosme
publié le 30-06-2011

Les images télévisées sont très choquantes : le présidentissime Nicolas Sarkozy qui insultait paisiblement une foule convoquée par la préfecture pour agrémenter un déplacement du chef de l'Etat, a été violemment saisi par la veste et tirée vers l'avant, déséquilibrant "très provisoirement" le chef de l'Etat, indique un communiqué de presse de l'Elysée. "En effet, le présidentissime suit depuis quelques mois un programme de judo très intensif sous la direction de son ami David Douillet", rappelle le communqiué de presse.

David Douillet, l'entraîneur du présidentissime
CC Flickr - MEDEF

C'est la première fois que le chef de l'Etat est ainsi physiquement pris à partie lors d'un déplacement public. Mais ce qui peut ressembler à une faille dans le dispositif de sécurité entourant le présidentissime est en fait un exercice mis en place par David Douillet pour tester les réflexes de son poulain : "je suis satisfait, Nicolas Sarkozy apprend décidément très vite et pourrait participer aux prochains championnats du monde de judo", nous a indiqué David Douillet que nous n'avons pas le moins du monde contredit.

Vaincu par le chef de l'Etat, l'agresseur embauché par David Douillet a été alors plaqué au sol par les services de sécurité, avant d'être passé à tabac par l'équipe de France de Judo toutes catégories. Nous invitons les millions de jeunes lecteurs de notre site de désinformance à bien regarder la vidéo qui retrace l'incident volontaire et les réflexes inouïs du présidentissime, afin de prendre goût eux-mêmes à l'auto-défense. "Chacun doit pouvoir se faire justice soi-même et disposer de sa propre milice pour se faire respecter", a précisé Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, visiblement ému, "mais nous ne rétablirons pas tout de suite la peine de mort pour ce type de crime... en revanche, chaque criminel de ce type devra affronter David Douillet, à mains nues et à la loyale, dans un combat de réhabilitation de 60 minutes".

#Nicolas Sarkozy | #David Douillet | #

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 30-06-2011

Primaires EELV : la recherche Ushuaia s'apprête à lancer une nouvelle gamme de crèmes cicatrisantes

suivant : 01-07-2011

Affaire DSK : le film de la journée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales