Désinformations.com

La planète Mars le 27 août va perturber l'université d'été du PS

du Rédacteur Suprême
publié le 27-08-2011

Comme chaque année depuis 2003, l'approche du 27 août est synonyme de "nuit des deux lunes". Le phénomène tombe cette année en plein coeur de l'université d'été du Parti Socialiste à La Rochelle. La belle harmonie de l'édition 2011 de la rencontre annuelle des socialistes pourrait donc voler en éclat à cause de l'influence de la planète Mars, si proche de la Terre ce 27 août qu'elle apparaîtra aussi grosse que la Lune. Déjà, on est passé aujourd'hui tout près de la catastrophe lors du meeting de François Hollande avec ses sympathisants. Le risque est pris très au sérieux par le ministère de la haine intérieure et des croisades : dès ce samedi matin 27 mars, la ville de La Rochelle sera quadrillée par plusieurs compagnies de CRS dont les effectifs s'attacheront à sécuriser avant midi les différents lieux rochelais où débattent les socialistes.

Des milliers de sympathisants entouraient François Hollande à l'Oratoire de La Rochelle
CC Maître Roger

Nos envoyés spéciaux bien désinformés ont pu constater sur place lors du meeting de François Hollande à la salle de l'Oratoire, rue Albert Ier, que l'on a échappé de peu à la catastrophe. Une foule de plusieurs dizaines de milliers de sympathisants se pressaient dans la rue Albert Ier, bloquant la circulation des voitures et des bus, scandant des slogans particulièrement violents ("François président !") sous de violentes averses de pluie. Il s'est avéré ensuite que la salle était trop petite pour contenir toute cette foule, près de 150.000 personnes manifestaient leur déception de ne pouvoir assister au meeting du favori des primaires alors que seuls 40.000 privilégiés s'entassaient au sein de l'Oratoire dans des conditions d'hygiène et de sécurité discutables.

Pour Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, qui gère personnellement la situation de crise de La Rochelle à la demande expresse du présidentissime, les incidents regrettables de l'Oratoire démontrent "sans équivoque" l'influence de la planète Mars qui s'approche à grande vitesse pour la traditionnelle nuit des deux lunes. Aussi alors que François Hollande doit s'exprimer ce samedi matin à 11 heures, en séance plénière à l'espace Encan, Claude Guéant a dû se résoudre à prendre une décision qu'il qualifie lui-même de "difficile et pénible" mais qui ne doit pas être "interprétée comme un coup porté à la liberté d'expression des dirigeants irresponsables du parti socialiste" : les éléphants du PS seront évacués de La Rochelle, à partir de 10h30, les militants du PS et du MJS seront invités à se regrouper dans des "camps" spécialement aménagés, les journalistes présents subiront un lavage de cerveau (pour ceux qui sont venus avec) et un périmètre de sécurité sera créé autour des poissons et squales de l'Aquarium de La Rochelle, tout proche du lieu de l'université d'été socialo-irresponsable.

François Hollande sera déporté sur l'île de Ré toute proche, Martine Aubry et Ségolène Royal seront enfermées ensemble dans une salle de réunion de l'espace Encan "jusqu'à ce que mort s'en suive", Manuel Valls et Arnaud Montebourg seront emprisonnés avec Jean-Luc Mélenchon, qui aura été privé de nourriture pendant 2 semaines et ne devrait donc faire que quelques bouchées des deux candidats socialistes à la primaire.

Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, "regrette qu'on en vienne là mais on n'a pas le choix", précisant que "le Parti socialiste n'avait qu'à pas organiser son rassemblement irresponsablement le jour de la nuit des deux lunes".

Enfin, réfutant par avance les accusations de chercher à favoriser la réélection de Nicolas Sarkozy en 2012 en éliminant son concurrent le plus dangereux, François Hollande, et aussi les quatre figurants socialistes de la primaire, Claude Guéant précise que "Jean-Michel Baylet, désormais vainqueur par forfait de la primaire irresponsable, reste un candidat très sérieux que le présidentissime ne sous-estime pas".

#François Hollande | #Mars en août | #université d'été PS | #La Rochelle | #Claude Guéant

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 25-08-2011

Steve Jobs démissionne : l'iPhone 5 sans la voix de son maître

suivant : 27-08-2011

Mort du braqueur du casino de Trouville : la France de nouveau en proie aux émeutes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales