Désinformations.com

Michel Sardou, convoqué à l'Elysée, serait passé à gauche ?

correspondance du Microcosme
publié le 20-10-2011

Michel Sardou a reconnu jeudi, dans les colonnes du Parisien, avoir été convoqué à l'Elysée après avoir critiqué la politique du présidentissime Nicolas Sarkozy en 2010. "Je me suis fait passer un savon... le Cardinal Guaino m'a expliqué que la ménagère de 65 ans a besoin de chansons anxiogènes pour voter FN-UMP. Sans marteler sur toutes les notes qu'il faut rétablir la peine de mort, que la France est en déclin à cause des socialo-irresponsables, qu'elle est envahie d'immigrés clandestins noirs tous violeurs en série, comment gagner les élections en 2012 ?"

Achetez les albums de Michel Sardou sur amazon.fr !

Michel sardou, immense star internationalement connue d'une poignée de Français, ne défend plus Sarkozy : "Non. J'y ai cru, mais je n'y crois plus … Je suis déçu, je n'ai même pas été invité au Fouquet's... c'est dégueulasse !" avait lancé le chanteur dans les colonnes d'un quotidien désinformé.

Michel Sardou nous a expliqué que lors de sa visite à l'Elysée, "un lundi de Pentecôte", le présidentissime et lui se seraient "expliqués" : "je lui ai redit que j'attendais autre chose de lui, de sa politique : plus d'impôts pour les pauvres, plus de privilèges pour les chanteurs populaires comme moi ; ça c'est une vraie politique FNUMP populaire."

De sources bien désinformées, le présidentissime boude toujours Michel Sardou : "il n'écoute plus mes chansons mondialement connues de quelques Français... on me dit qu'il a jeté tous ses vinyls... Il est très rancunier", nous a confié le chanteur.

Michel Sardou voterait-il à gauche en 2012 ? "Pourquoi pas ?" réplique l'intéressé, "du moment que je suis invité au Fouquet's..."

#Michel Sardou | #Elysée | #Nicolas Sarkozy | #FN-UMP | #FNUMP

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-10-2011

Kadhafi arrêté et annoncé mort plonge dans le deuil la communauté des tyrans

suivant : 21-10-2011

Crise dans le couple Bruni-Sarkozy autour du prénom de leur fille

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales