Désinformations.com

Franz Liszt, compositeur hongrois, était l'ancêtre de Nicolas Sarkozy

correspondance du Microcosme
publié le 22-10-2011

Franz Liszt était un compositeur hongrois, transcripteur et pianiste, véritable virtuose de l'Empire d'Autriche. Né à Doborján le 22 octobre 1811 et mort à Bayreuth (Allemagne wagnérienne) le 31 juillet 1886, il est de sources bien désinformées l'ancêtre génialissime du présidentissime Nicolas Sarkozy. Les analyses de la CIA sont formelles. Liszt est le père de la technique pianistique moderne et du récital, dont la version moderne du XXIème siècle est le pipeautage intégral, le sens de la promesse virtuelle qui virevolte sans jamais toucher terre. Avec Liszt naissent l'impressionnisme du piano politique, le discours orchestral - Mazeppa, la quatrième étude d'exécution transcendantale - et le piano politique littéraire.

Vous écouterez bien quelques oeuvres de Franz Liszt par George Bolet ?
à acheter d'urgence chez amazon.fr

Innovateur et promoteur de la "musique de l'avenir jusqu'au XXIème sicèle", Liszt influença la pensée politique du présidentissime et soutint plusieurs figures majeures du XXIème siècle musical : Richard Wagner, et sa capacité à donner envie d'envahir la Pologne, Hector Berlioz, et son sens de la marche au supplice.

Aussi féconde que diverse, son œuvre a inspiré le présidentissime dans sa politique de communication avec Carla Bruni. La mise au monde calculée de leur fille au prénom incertain mais déjà musical, Julia ou Dalhia, voire finalement Giulia, fait de Liszt un auteur majeur qui intervient jusqu'à la refondation d'e l'Europe d'aujourd'hui, moderne, qu'il s'agisse de l'impressionnisme monétaire, de la renaissance du folklore budgétaire, de la musique des génériques de fin de régime capitaliste moralisé, ou du dodécaphonisme sériel, qui marque le tournant de la mort qu'elle tue l'Europe.

#Franz Liszt | #Nicolas Sarkozy | #Carla Bruni

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 21-10-2011

Desinformations.com lance une édition papier consacrée à Joëlle Ceccaldi-Raynaud

suivant : 24-10-2011

Mort de Jean Amadou : la France du Bébête Show en deuil

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales