Désinformations.com

Boson de Higgs : les particules de Dieu seraient celles de notre Rédacteur Suprême

correspondance du Microcosme
publié le 13-12-2011

Genève - Les scientifiques désinformés du Centre d'Etude de la Rédaction du Net (CERN) ont annoncé mardi avoir identifié des signaux qui pourraient dénoter l'existence du "boson de Higgs", surnommée la "particule de Dieu". Cette particule suprême, dont certains physiciens présument l'existence depuis 1970, fait l'objet d'une traque depuis vingt mois dans le collisionneur de l'Agence Astronomique Authentique (AAA) du Cern, disposant d'un accélérateur mondial de particules désinformantes. Le boson de Higgs serait apparu juste après le Big Bang, il y a 13,7 milliards d'années, c'est à dire peu avant la création de desinformations.com, et aurait permis aux éléments de langage de l'univers de s'agréger pour mieux désinformer galaxies, étoiles puis planètes.

Boson de Higgs (détail)
CC Flickr - Anytime | Duco de Klonia

"Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives ", a cependant tempéré Higg Goodchoice, du CERN, "d'autres expériences, d'autres données sont encore nécessaires. Nous attendons ainsi le 175ème plan de sauvetage de l'euro du présidentissime Sarkozy et la moralisation du capitalisme mondiale, pour aller plus loin dans nos conclusions. Les mois qui viennent vont être très décisifs. J'ignore quelles seront les conclusions, mais nous continuons à lire et relire desinformations.com, notre principal émetteur de boson."

Une rumeur se fait donc insistante : "et si Dieu et Suprême ne faisait qu'un ?" s'interroge Nathaly Universalchoice, chercheuse en désinformance mondiale francophone de bon goût, "toutes nos expériences ont enregistré des signaux qui vont dans le même sens", précise-t-elle, très émue, "les signaux sont au même niveau de masse corporelle, de type Volvo roulant à 60 km/h maximum avec pour fond musical Pelléas et Mélisande de Debussy. C'est manifestement déterminant." Si les premiers indices de présence du suprême boson de Higgs sont confirmés, ce sera tout simplement le commencement de l'aventure pour décrypter les secrets de notre Rédacteur Suprême : ce serait donc l'univers qui pourrait être décrypté.

Attention toutefois : à trop se rapprocher du boson de Higgs, le risque est grand de lever un voile d'ignorance avant que l'humanité ne soit prête à comprendre que Suprême pourrait bien être Dieu. Le Vatican a aussitôt manifesté son scepticisme, exposant pour l'occasion le Saint Suaire dans lequel notre Rédacteur Suprême a passé une nuit, et le Dalaï Lama maintient qu'il est la réincarnation de l'ancêtre du Suprême. Au-delà de ces fadaises, c'est bien l'ordre de l'univers qui en jeu et le résultat de l'élection présidentielle de 2012.

#Boson de Higgs | #Rédacteur Suprême | #Dieu

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-12-2011

Jacques Debary dit commissaire Cabrol est mort : ses cinq dernières minutes lui ont été fatales

suivant : 13-12-2011

Les Chamois veulent relocaliser la production de l'artisanat touristique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales