Désinformations.com

Le Père Noël ne reprendra pas les prothèses PIP

correspondance du Mont-Blanc
publié le 26-12-2011

En ce lendemain de Noël, des cadeaux sont renvoyés en masse au pôle Nord par des mécontents. On apprend ce matin que la demande de plusieurs jeunes femmes a été refusée. Elles voulaient rendre leurs prothèses PIP. L'homme au manteau rouge a tenu à s'expliquer au micro de desinformations.com : "Je ne suis pas responsable des dysfonctionnements de ces prothèses puisque je n'en assure pas la fabrication. Je ne suis qu'un sous-traitant, un livreur pour être plus précis, dans cette affaire. Je suis désolée de voir le Noël de tant de femmes gâché mais je n'y peux malheureusement rien", confie le Père Noël les yeux embués de larmes.

Ceci n'est pas une PIP, à commander sur amazon.fr

Pourquoi une telle déclaration ? De sources bien désinformées, le PDG de PIP aurait essayé de faire porter le chapeau, ou plutôt le bonnet, au père Noël afin d'échapper aux plaintes des patientes et de la CNAM. Lolo Dubonchoix, experte en prothèse mammaire chez PIP et cliente de la firme, a bien voulu témoigner. "Personne ne peut en vouloir au Père Noël et si les autorités le mettaient en détention, il y aurait une levée de boucliers terrible. Voire une révolution. C'était un calcul stratégique judicieux ; mais nous n'avions pas prévu que le Barbu serait aussi combatif."

Il faut dire que le Père Noël tient beaucoup au triple A obtenu par ses Nains. Un tel retour de marchandises serait la dégradation assurée et la concurrence chinoise en profiterait à coup sûr pour prendre la première place dans le secteur lucratif des fêtes de fin d'année. Qui sait si le fabricant de prothèse n'est pas de mèche avec l'Empire du Milieu. Hors micro, le Père Noël c'est dit persuadé d'un complot. Et il tient à préciser que comme chaque année, il effectuera le remplacement des autres cadeaux.

#Père Noël | #prothèse PIP | #triple A

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 23-12-2011

Le Père Noël dans les centres commerciaux avec des enfants au lieu de préparer sa hotte

suivant : 26-12-2011

Les mères incitées à quitter la maternité : le kit accouchement à domicile lancé en 2012

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales