Désinformations.com

Le nouveau twitter provoque la colère de Nadine Morano

correspondance du Mont-Blanc
publié le 24-01-2012

Le célèbre réseau de micro-blogging twitter fait sa révolution. Depuis quelques temps déjà certains twittos, les "happy few" dûment sélectionnés, ont accès à une nouvelle version du site. De sources bien désinformées cette injustice ne laisserait pas indifférents les classes moyennes du tweet. Ainsi, si notre Rédacteur Suprême fait naturellement partie des élus, il se murmure que Nadine Morano, ministre de la déformation professionnelle, n'y aurait pas accès.

Nadine Morano
CC Flickr - François à L'Imprévu

Un état de fait insupportable pour cette dernière : "le Rédacteur Suprême peut pas dire qu'il est plus influent que moi. Il s'prend pour qui celui-là. Il croit qu'il est mieux que Nicolas peut-être aussi", aurait-elle hurlé ulcérée, avant de conclure que "mes tweets à moi ils font le tour du woueb, les siens ils font quoi pendant ce temps, hein ?"

Toujours fulminante et maugréante, Nadine Morano aurait soudain été prise d'une irrésistible envie de prendre l'avion pour retrouver notre Rédacteur Suprême et lui dire la fond de sa pensée. Seulement voilà, trop absorbée par un envoi de tweets massifs, elle ne se serait pas aperçue que son escorte empruntait une rue à contre sens. C'est alors qu'un piéton a été percuté par un motard du convoi. Il se trouve encore dans un état grave. Hasard ou coïncidence, le piéton est un socialiste irresponsable et ne regardait pas à droite avant de traverser.

La ministre n'a toujours pas réagi à cet accident. Elle serait encore en train de chercher à joindre les responsables de twitter pour avoir accès à la nouvelle interface. L'e-reputation reste le plus important.

#twitter | #Nadine Morano | #Rédacteur Suprême | #twittos

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 23-01-2012

Présidentielle 2012 : Maitre Roger Suprême désigne son adversaire, la désinformance de mauvais goût

suivant : 25-01-2012

Shakespeare annonce son soutien à François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales