Désinformations.com

Pour la corruption des élus, Paypal propose une solution sécurisée en ligne

correspondance du Microcosme
publié le 27-01-2012

Les vidéos très désinformées disponibles sur youtube montrant une "supposée affaire de préliminaire de corruption impliquant un sénateur-maire est une atteinte caractérisée à la vie privée des élus et à leur action pour le bien être de la collectivité" indique Maître Marc Dubonchoix, avocat de la Confédération des Organisations des Rackets Régionaux à Usages Prioritaires de Trafics d'Influence Bénéficiaires et Lucratifs pour Elus et Sociétaires bien désinformés (CORRUPTIBLES bien désinformés).

Heureusement que la montagne est belle
CC Flickr - Yoav Lerman

Les deux vidéos ont déclenché une vague de protestation dans les milieux concernés. Car au-delà de la possible "manipulation montée de toutes pièces" dénoncé par Me Marc Dubonchoix, la sécurisation des paiements semblent "devoir être sérieusement modernisée", indique John Goodchoice, CEO de la Modern Alternative of Financial Indirect Assitance (MAFIA), "afin de laisser l'offre et de la demande se rencontrer librement et pacifiquement selon les règles équilibrées du marché". Une solution a rapidement été proposée par Paypal en lien avec la Financial Universal Company of Kings, Managers and Executives (FUCKME) : un paiement ligne, entièrement sécurisé, à l'abri des regards indiscrets et doté de l'option "système d'enchères entre corrupteurs" (SEC) qui pourra être activé selon les besoins de la personne sincèrement corruptible.

Les marchés ont très bien réagi à cette annonce en attribuant la note AAA++ au système, maintenant toutefois une mise sous surveillance négative "dans l'attente d'une ouverture à la concurrence de ces paiements sécurisés : il n'y a en effet aucune raison que le paiement sécurisé aux élus relève d'un monopole", proteste déjà Marc Dubonchoix. En effet, les frais de dossiers semblent encore un peu élevés pour ne pas effectuer une forme de sélection à l'entrée de ces modes d'attribution des marchés publics, d'une part dissuasive du développement de ces modes d'échanges, donc de nature à nuire à l'emploi, et d'autres part qui risquent de laisser très exposés aux regards indiscrets voire malintentionnés, un certain nombre de personnes qui se laissent honnêtement corrompre pour le bien-être général.

Le gouvernement a précisé par communiqué qu'il "attribuerait entre 3 et 4 licences de paiement sécurisés d'ici le 6 mai 2012 en concertation avec nos partenaires européens du Luxembourg".

#Paypal | #youtube | #corruption | #AAA

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 26-01-2012

Présidentielle 2012 : face à François Hollande, Alain Juppé annonce la dissolution de l'Assemblée Nationale

suivant : 28-01-2012

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales