Désinformations.com

Nicolas Sarkozy annonce la hausse de 1,6 point de TVA pour financer sa campagne

correspondance du Microcosme
publié le 29-01-2012

Le présidentissime Nicolas Sarkozy annonce un nouveau train de mesures ce soir, lors de son intervention télévisée dans la ligne qui est la sienne. En direct du Fouquet's, il annonce sur TF1, la chaine de propagande officielle, et quelques autres chaînes, sa candidature à la présidentielle 2012 et donc à sa propre succession. C'est donc un vrai tournant dans la campagne.

L'immeuble du CSA, d'où les sages veillent à l'équité entre les candidats
CC Flickr - h de c

L'intervention télévisée obligatoire de Nicolas Sarkozy, d'une durée de 9 heures, revêt un enjeu politique et économique majeur avec d'une part l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle et d'autre part la hausse de 1,6 point de TVA pour financer sa campagne : "les Français des classes inférieures doivent qu'ils comprennent que je peux pas que je finance comme n'importe quel candidat irresponsable : je suis présidentissime et Air Sarko 1 ça vole pas gratos. Alors qu'est-ce que je dois que je fais ? Laisser un candidat irresponsable qu'a jamais été déjà président et qu'a même pas de Rolex, alors que moi j'en ai plusieurs, devenir président ?" demande inquiet pour l'avenir du monde le presidentissime.

"Nan... J'avais vous dire, moua, qu'est-ce que c'est que je fais : chaque citoyen de souche qu'il est responsable doit m'aider à sauver le monde, donc à me faire réélire... c'est pourquoi je relève la TVA de 1,6 point pour financer ma campagne", ajoute le présidentissime. Une déclaration aux accents de solidarité clairs et novateurs, envoyant le signal fort de la cohésion social autour du présidentissime.

Le paiement de la TVA pourra se faire directement sur le compte personnel du présidentissime via le système sécurisé Paypal. Une déduction fiscale de 1,6 point est à l'étude pour récompense de cet effort citoyen.

#Nicolas Sarkozy | #présidentielle 2012 | #Fouquet's | #TF1 | #TVA | #Paypal

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 28-01-2012

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

suivant : 29-01-2012

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy se passe bien grâce à l'écarteur anal

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales