Désinformations.com

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy se passe bien grâce à l'écarteur anal

correspondance du Pays Cathare
publié le 29-01-2012

Ce soir, il ne fallait pas tenter de vérifier la position de son antenne TNT ou de sa parabole quand on voyait notre présidentissime candidatissime putatif à l'élection présidentielle à la fois sur TF1, France 2, LCI, BFM TV, i-Télé et la Chaîne parlementaire (LCP) : il s'agissait d'un fonctionnement normal de la démocratie depuis 2007. Inutile donc de monter sur son toit ou de se percher sur une échelle pour orienter sa parabole ou bien de taper frénétiquement sur sa "Box". Les experts de Désinformations.com vous suggéraient plutôt de rester bien au chaud chez vous (si vous avez encore un chez vous et qu'il est chauffé) et de vérifier la position de votre écarteur anal.

Nicolas Sarkozy, sur tous les écrans
CC Flickr - Xavier Politis

Pour les novices en désinformations, nous rappelons que l'écarteur anal a été inventé en 2002 par le professeur Léon Bazeloberg pour faciliter les entretiens annuels des salariés. Mais c'est à partir de 2003 que son utilisation s'est généralisée dans le domaine du dialogue social. Pourtant les fabricants d'écarteur anal ont dû attendre 2007 et l'élection de Nicolas Sarkozy pour connaître développement sans précédent. C'est le succès du kit bouclier fiscal / écarteur anal qui a permis aux actionnaires de ces entreprises d'augmenter leurs profits de manière substantielle. Durant le quinquennat du père de Giulia, la taille de l'écarteur anal n'a cessé de croître, notamment avec la réforme des retraites, l'amendement Copé sur l'exonération d'impôt sur les plus-values pour les entreprises qui vendent leurs filiales et le transfert de compétences aux collectivités locales sans compensation financière. L'augmentation de taille de l'écarteur anal s'est heureusement accompagné de la mise au point de lubrifiants particulièrement performants.

La success-story de l'écarteur anal a connu son apogée ce soir avec l'annonce par l'époux de Carla de l'augmentation de la TVA de 1,6 point. Pour l'occasion, toutes les chaînes se sont mobilisées pour promouvoir l'utilisation en toute sécurité de l'écarteur anal. L'émission E=M6 de ce soir étaient donc consacrée à ce précieux instrument.

Les marchés devraient réagir positivement aux annonces du président de tous les Français riches subventionnés par les plus pauvres.

#Nicolas Sarkozy | #écarteur anal | #TNT | #TVA | #Copé

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 29-01-2012

Nicolas Sarkozy annonce la hausse de 1,6 point de TVA pour financer sa campagne

suivant : 29-01-2012

Nicolas Sarkozy à la télévision : il se désiste au profit de Rachida Dati

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales