Désinformations.com

Stupeur au championnat de France de Catch à trois

correspondance de Houston (Texas)
publié le 02-05-2002

Alors que tout le monde s'attendait à une finale Super Menteur contre Hyper Thyroïdien, c'est un outsider complet, le Bourreau de Saint-Cloud, qui risque de rafler le titre. Un nouveau coup dur pour ce sport jadis démocratique et populaire, mais qui peine aujourd'hui à rassembler les suffrages.

Stupeur pendant un match de catch
CC Wikimedia

"J'ai sans doute pêché par naïveté" confesse aujourd'hui Hyper Thyroïdien dans Catch Magazine, "je croyais sincèrement que l'honnêteté et la rigueur étaient les meilleurs atouts au Catch, j'ai dû me tromper". Pourtant, le lutteur n'a pas démérité, enchaînant pendant tout le combat prises de tête sur prises de tête, une de ses grandes spécialités.

Selon son manager, lequel a préféré garder l'anonymat, c'est justement là que se situe la cause principale de l'échec. "Lionel ne m'a pas écouté. Je lui disais d'attaquer plus fort et de varier les prises, mais les rares fois où il a suivi mes conseils, c'était pour s'excuser aussitôt après. Comment voulez-vous que le public et les arbitres y comprennent quelque chose ? On est au Catch, pas dans un gala de charité ! » conclut un Jacques S. dépité.

#catch | #championnat de France | #thyroïde

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 30-04-2002

Sondage exclusif de l'IDOF : Lionel Jospin en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle

suivant : 02-05-2002

Un opticien d'Orange lance un appel aux électeurs du Front National

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales