Désinformations.com

Le maïs OGM interdit de séjour en France

correspondance du Mont-Blanc
publié le 16-03-2012

Le maïs OGM est de nouveau interdit en France, selon une décision du ministère des pôv' cons d'agriculteurs. Nos sources bien désinformées sont néanmoins formelles : l'ordre viendrait directement de Claude Guéant ministre de la haine intérieure et des croisades. Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a réussi à se procurer un rapport émanant du grand vizir du présidentissime en personne.

Dans ce parfait exemple de la prose néo-frontiste, on apprend qu'il est "inadmissible que du maïs qui n'est pas de souche puisse pousser dans nos champs et se mélanger avec les précieux gênes supérieurs nationaux. Nous ne pouvons accepter des croisements entre les espèces sans avoir toutes les garanties nécessaires à leur bonne assimilation par notre sol."

Les cultures sous serres sont elles aussi suspectées de "contaminer le sol national avec des agents extérieurs préjudiciables à la bonne marche de nos cultures. Rien ne permet de dire que la culture sous serre puisse assurer une parfaite étanchéité entre les cultures." Et le rapport de se terminer sur ces mots évocateurs : "nous ne pourrons tolérer des cultures de maïs non de souche que si elles nous apportent la preuve de leur survie sur le sol national sans l'aide active de nos administrations agricoles".

Dans une déclaration lue à son siège de campagne, le candidatissime Nicolas Sarkozy s'est affligé que "le candidat irresponsable socialiste François Hollande il ne s'a toujours pas positionné pour la défense du maïs de souche, ce qui prouve bien qu'il est le candidat de l'anti-France".

#maïs | #OGM | #Claude Guéant | #agriculture

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 15-03-2012

La presse ne pourra plus envoyer de couillon interviewer le candidatissime Nicolas Sarkozy

suivant : 20-03-2012

Giulia Sarkozy a fait une minute de silence en hommage aux enfants juifs assassinés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales