Désinformations.com

Fête du vrai travail : l'UMP défilera au pas de l'oie le 1er mai

du Rédacteur Suprême
publié le 25-04-2012

Ultime courageuse décision après 5 longues années à abattre un par un les symboles de la France décadente des 35 heures, de la retraite à 60 ans et des présidents fainéants, Nicolas Sarkozy a décidé de discuter la fête du travail aux syndicats irresponsables, "qu'ils y comprennent rien au vrai travail". Le 1er mai 2012 restera gravé dans les mémoires comme la date de la réconciliation historique des droites d'inspirations bonapartistes et pétainistes, autour de la valeur vrai-travail. C'est au pied de la statue de Sainte Jeanne d'Arc que les militants de l'UMP rejoindront, au pas de l'oie, leurs amis du Front National pour sceller la Sainte Alliance contre les mauvais Français de l'intérieur ou venus d'un ailleurs d'apparence musulmane.

Au début, c'est une Alliance électorale, et puis à la fin...
CC Flickr - caspermoller

Puis la joyeuse foule bigarrée, tout de chemises brunes vêtue, quittera la place des Pyramides pour un pèlerinage, toujours au pas de l'oie, destiné au recueillement sur les lieux les plus représentatifs de la longue lutte des forces des ténèbres contre la démocratie. Ils traverseront la Seine jusqu'à la plaque commémorative du Vel d'Hiv qu'ils salueront de moult quolibets, le bras levé en hommage au Reich. Ils retraverseront ensuite la Seine et Paris jusqu'au Père Lachaise pour aller cracher sur les tombes des Communards, face au Mur des Fédérés, sans oublier de souiller de leur seule présence les monuments aux déportés tout proches. Le voyage se poursuivra jusqu'à Longjumeau, la ville où l'Esprit d'Hitler est descendu sur notre présidentissime, lui révélant que ses vrais amis, ceux du vrai travail (celui qui rend libre), sont à l'extrême droite "pas incompatible avec la République". De là, une glorieuse division de chars Panzer ressuscitée emmènera les FNUMPistes jusqu'en Corrèze d'où ils démarreront la Reconquista, après un détour par Oradour-sur-Glane, où ils se ressourceront.

Nicolas Sarkozy accomplira ce long voyage vendredi soir 4 mai, à la fin de la campagne officielle, accompagné de sa nouvelle copine Marine, et de ses fidèles Claude et Brice. Après un repos bien mérité, il sera temps pour l'horrible compagnie de remonter jusqu'à Paris, et d'y arriver dimanche soir quand les résultats seront publiés, et qu'ils seront emmenés par le peuple en colère pour être tondus place de la Bastille.

#UMP | #Front National | #Nicolas Sarkozy | #Jeanne d'Arc | #Longjumeau

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 25-04-2012

L'OMS inquiète d'une pénurie de sacs à vomi face à la campagne de Nicolas Sarkozy

suivant : 26-04-2012

Lionnel Luca est un point de détail de la campagne électorale, selon Nicolas Sarkozy qui refuse la polémique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales