Désinformations.com

Agressions de journalistes : les chats aussi !

correspondance du Mont-Blanc
publié le 04-05-2012

Les agressions dont ont été victimes plusieurs journalistes, dont notre consoeur Ruth Elkrief, continuent en marge des meetings fascistes. La rédaction de Desinformations.com a elle aussi été prise à partie. L'animal domestique de la correspondante du Mont-Blanc a été la victime d'une attaque odieuse à l'oeuf. Les agresseurs ont lâchement pris la fuite sans même signer leur forfait. Mais le fait de s'en prendre à un chat non français de souche en dit bien plus que n'importe quelle revendication. Heureusement le chat, de race indéterminée, se porte bien.

Le suprême chat
Crédit : Maître Roger sur Intagram

Néanmoins, notre Rédacteur Suprême a décidé de prendre toutes les précautions nécessaires afin de protéger son félin domestique. Pour cela, il a envoyé une lettre au socialo-irresponsable François Hollande afin de demander le rétablissement des 12.000 postes de policiers supprimés par le présidentissime bientôt sorti. Ceci afin de garantir une protection adaptée au chat suprême et permettre à son Maître de continuer sereinement l'oeuvre qui est la sienne : l'apostolat de la désinformance de bon goût.

Le socialo-irresponsable François Hollande aurait d'ores et déjà donné son accord, conscient de l'importance de la rédaction de Desinformations.com pour la liberté de la presse en France. Il a également proposé à notre correspondant dans le microcosme une protection rapprochée du fait de son apparence féline.

#chat | #journaliste | #François Hollande | #Maître Roger | #Ruth Elkrief

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 04-05-2012

Pleine lune : François Loup Bayrou annonce qu'il votera François Hollande

suivant : 06-05-2012

Promotion sur les menus ce soir au Fouquet's

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales