Désinformations.com

Nicolas Sarkozy pressenti pour succéder à Laurence Ferrari au JT de TF1

du Rédacteur Suprême
publié le 30-05-2012

L'annonce du départ de Laurence Ferrari du journal télévisé officiel de la Sarkozye crée un grand vide dans une période où, depuis l'accident électoral de l'ex-présidentissime, le moral des troupes était déjà au plus bas. "C'est un coup dur, il ne faut pas se le cacher", affirme une source bien désinformée proche de l'association des amis de Nicolas Sarkozy, "mais nous allons surmonter cette nouvelle épreuve". Une solution paraît émerger, simple et de bon goût : l'ex-présidentissime pourrait présenter le JT de 20h de TF1 dès la rentrée.

Nicolas Sarkozy présente le journal
CC Flickr - Paul Gogo

La direction de TF1 s'est d'emblée déclarée "intéressée" par ce scénario. A la DRHD (Direction des Ressources Humaines Désinformées), on souligne que l'impétrant a "toutes les qualités requises" pour présenter le JT de 20h : bonne connaissance du personnel de TF1, proximité avec l'UMP, sensibilité aux gens, connaissance des grands de ce monde qui lui permettra de les interviewer sans complexe, intérêt marqué pour l'actualité, parts de marché historiques lors des shows télévisés qu'il tenait en tant que présidentissime... Pour Nonce Dubonchoix, DRHD de TF1, "l'ancien candidat du peuple a toutes les vertus attendues d'un bon présentateur de JT, même s'il devra travailler son élocution et sa syntaxe, mais ce sont là des défauts mineurs".

Dans l'entourage bien désinformé de l'ex-présidentissime, on nous confie que cette perspective "non envisagée initialement" est une piste "sérieuse" de reconversion professionnelle. Il ne resterait à régler que quelques détails : entre autre la compatibilité de la fonction de présentateur du journal télévisé officiel de la Sarkozye avec celle de membre du conseil constitutionnel à vie, le salaire et les avantages en nature attachés au JT, ou encore la possibilité que garderait Nicolas Sarkozy de s'enrichir en faisant des conférences comme Bill Clinton, "plutôt que des animations de supermarchés comme Danielle Gilbert".

#Nicolas Sarkozy | #Laurence Ferrari | #TF1 | #JT 20h

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 23-05-2012

Claude Guéant, retoqué par la commission de propagande, envisage l'exil au Québec

suivant : 30-05-2012

Les blogueurs de gauche en panne d'inspiration

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales