Désinformations.com

Les premiers contrats de générations pour le bac sexe

correspondance du Mont-Blanc
publié le 31-05-2012

Le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault est au travail depuis quelques jours maintenant. Parmi les propositions phares du candidat François Hollande qu'il est chargé de mettre en oeuvre figure le contrat de génération qui permettra à un ancien salarié de former un jeune. Selon nos sources bien désinformées, cette disposition sera appliquée à l'éducation nationale et particulièrement pour les enseignants du bac sexe. Les anciens professeurs seront appelés à la rescousse pour former et servir de tuteurs aux nouveaux venus.

Le contrat de génération expliqué aux électeurs irresponsables
CC Flickr - François Hollande

Hector Dubonchoix, homme d'expérience et conseiller auprès de Lou Charmel, nous a donné son sentiment à ce sujet. "C'est une excellente nouvelle de remettre l'expérience au centre du BAC sexe. Les jeunes professeurs sont plein de bonne volonté mais il leur manque l'expérience nécessaire à la bonne formation des élèves. Les professeurs à la retraite ou en fin de carrière ont encore beaucoup à offrir", analyse Hector Dubonchoix, qui précise que "l'expérience est une donnée primordiale du bac sexe. Nos élèves doivent pouvoir recevoir le meilleur enseignement possible. Des enseignants novices sont certes de bonne volonté mais il leur manque trop souvent la pratique indispensable à notre discipline."

Les modalités exactes de ce tutorat ne sont pas encore connues mais de nombreux professeurs à la retraite auraient d'ores et déjà demandé à faire partie du dispositif. De sources bien désinformées, l'ancien professeur de l'université de Paris X Nanterre, DSK, serait lui aussi sur les rangs du tutorat pour les épreuves orales de l'option sexe, sous-option femme de ménage, et trouverait donc enfin sa place dans le dispositif gouvernemental socialiste irresponsable.

#bac sexe | #contrat de génération | #DSK | #François Hollande | #tutorat

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 30-05-2012

Les blogueurs de gauche en panne d'inspiration

suivant : 01-06-2012

Le sujet du bac de philo 2012 probable révélé

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales