Désinformations.com

Transit de Vénus : François Hollande réussit son entrée sur la scène interplanétaire

du Rédacteur Suprême
publié le 06-06-2012

Le parcours sans faute du nouveau président de la République se poursuit. Après une installation à l'Elysée toute en sobriété et la nomination d'un gouvernement équilibré autant dans la parité des genres que dans celle des courants socialistes irresponsables, François Hollande avait immédiatement fait sensation à l'international, rétablissant l'équilibre dans les relations avec l'Allemagne et affichant une camaraderie virile de bon goût avec Barack Obama. La réussite aujourd'hui du transit de Vénus restera dans l'Histoire comme le premier succès interplanétaire du président normalissime.

Transit de Vénus, à lire chez nos confrères de Ciel des Hommes

Son prédécesseur avait pourtant placé très haut la barre des enjeux intergalactiques de son quinquennat : actions préventives lors de la traditionnelle nuit des deux lunes, sauvetage du monde d'une fin tragique, maîtrise des menaces terroristes lors de la crise de la comète Hartley 2, relance de l'astronomie topless dès 2002... Nicolas Sarkozy fut présent sur tous les fronts interplanétaires pendant 10 ans. Les observateurs l'attendaient au tournant, de même bien entendu que la direction de l'UMP, l'ex-parti unique ne désespérant pas de se réjouir, enfin, d'un premier faux pas du président normalissime. Sans oublier certains militants ou dirigeants socialistes qui ne verraient pas d'un mauvais oeil une éventuelle défaillance, "ou même un demi-échec".

Et pourtant, au grand dam des Cassandres de tous bords, François Hollande a, une nouvelle fois, parfaitement maîtrisé la situation. Après s'être entretenu en visio-conférence avec Barack Obama, Angela Merkel, Hu Jintao, Vladimir Poutine et Panagiotis Pikrammenos, le président normalissime a supervisé le transit de Vénus devant le Soleil depuis sa Citroën DS5 amphibie équipée des dernières technologies de poursuite spatiale. Prêt à intervenir, sur tous les fronts, sur terre comme sur mer, au cas où la trajectoire de Vénus se serait écartée même légèrement des prévisions.

Calme et déterminé, exemplaire de sang-froid, dans la plénitude de la coordination des moyens humains et militaires internationaux, efficacement secondé par les membres du gouvernement selon leurs compétences (Laurent Fabius pour la Défense, Manuel Valls pour l'Intérieur, Najat Valaud-Belkacem pour le Mont de Vénus), le président normalissime François Hollande a montré à ses partenaires qu'il avait la capacité de dominer les sujets internationaux les plus complexes. Chapeau bas, monsieur le président normalissime !

#transit vénus | #François Hollande | #guerre interplanétaire | #Mont de Vénus | #Barack Obama | #Citroën DS5

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 04-06-2012

L'itinéraire de Luka Rocco Magnotta passe par la France à cause des socialistes irresponsables

suivant : 12-06-2012

Valérie Trierweiler et Ségolène Royal combattront nues dans la boue

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales